eyphone
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Bonjour,
Je m'adresse vous aujourd'hui suite un problème de dépôt de bien dans une boutique : j'ai déposé mon Iphone 3GS à un taxiphone qui propose aussi des services de réparation de téléphone. Deux semaines après mon dépôt, j'ai demandé ou en était la réparation, le vendeur m'a alors déclaré qu'il ne savait pas ù était mon téléphone suite à "un changement de technicien", et qu'il n'était pas dans la boutique. Il m'a alors proposé un autre téléphone même modèle mais usé (qui devait certainement appartenir à quelqu'un qui a dû le déposer pour réparation...), j'ai alors refusé, il m'a alors proposé de me donner 120€(prix du marché du téléphone selon lui), j'ai refusé aussi. J'ai alors récupéré son adresse mail et lui ai envoyé un lien menant vers un opérateur connu(SFR)et vendant ledit téléphone (pour être sûre de la provenance du téléphone et ne pas être lésée, car mon Iphone contenait un grand nombre de fichiers personnels. Il m'a alors contacté pour me dire que cela ne lui convenait pas (chez cet opérateur , il est à environ 550€...). Je voudrais donc savoir quels sont mes droits, ce que j'ai le droit de demander et quels sont mes recours en cas de refus de la boutique de régler le problème à l'amiable?
Je m'adresse vous aujourd'hui suite un problème de dépôt de bien dans une boutique : j'ai déposé mon Iphone 3GS à un taxiphone qui propose aussi des services de réparation de téléphone. Deux semaines après mon dépôt, j'ai demandé ou en était la réparation, le vendeur m'a alors déclaré qu'il ne savait pas ù était mon téléphone suite à "un changement de technicien", et qu'il n'était pas dans la boutique. Il m'a alors proposé un autre téléphone même modèle mais usé (qui devait certainement appartenir à quelqu'un qui a dû le déposer pour réparation...), j'ai alors refusé, il m'a alors proposé de me donner 120€(prix du marché du téléphone selon lui), j'ai refusé aussi. J'ai alors récupéré son adresse mail et lui ai envoyé un lien menant vers un opérateur connu(SFR)et vendant ledit téléphone (pour être sûre de la provenance du téléphone et ne pas être lésée, car mon Iphone contenait un grand nombre de fichiers personnels. Il m'a alors contacté pour me dire que cela ne lui convenait pas (chez cet opérateur , il est à environ 550€...). Je voudrais donc savoir quels sont mes droits, ce que j'ai le droit de demander et quels sont mes recours en cas de refus de la boutique de régler le problème à l'amiable?