problème "perte" de mon téléphone par boutique

  • Auteur de la discussion eyphone
  • Date de début

eyphone

Nouveau membre
Bonjour,
Je m'adresse vous aujourd'hui suite un problème de dépôt de bien dans une boutique : j'ai déposé mon Iphone 3GS à un taxiphone qui propose aussi des services de réparation de téléphone. Deux semaines après mon dépôt, j'ai demandé ou en était la réparation, le vendeur m'a alors déclaré qu'il ne savait pas ù était mon téléphone suite à "un changement de technicien", et qu'il n'était pas dans la boutique. Il m'a alors proposé un autre téléphone même modèle mais usé (qui devait certainement appartenir à quelqu'un qui a dû le déposer pour réparation...), j'ai alors refusé, il m'a alors proposé de me donner 120€(prix du marché du téléphone selon lui), j'ai refusé aussi. J'ai alors récupéré son adresse mail et lui ai envoyé un lien menant vers un opérateur connu(SFR)et vendant ledit téléphone (pour être sûre de la provenance du téléphone et ne pas être lésée, car mon Iphone contenait un grand nombre de fichiers personnels. Il m'a alors contacté pour me dire que cela ne lui convenait pas (chez cet opérateur , il est à environ 550€...). Je voudrais donc savoir quels sont mes droits, ce que j'ai le droit de demander et quels sont mes recours en cas de refus de la boutique de régler le problème à l'amiable?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Tu n'es pas sur la bonne section du forum, je déplace donc ton topic. ;)
 

Basilic et Pistou

Grand Maître


+1 !! Mais, a-t-il au moins une preuve de dépôt du tél à cette boutique ? Si non, c'est hélas bâché pour lui !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut