Ecran noir après pose d'une nouvelle carte graphique

  • Auteur de la discussion armitoc
  • Date de début

armitoc

Nouveau membre
Bonjour messieurs, mesdames,
Je vous explique mon problème , j'ai acheté et monté une nouvelle carte graphique pour quelle passe par dessus la carte graphique intégrée à la carte mère.
Quand je laisse tout d'origine l'écran s'allume , quand je monte la carte graphique l'écran m'indique qu'il n'y a pas de signal.
Donc voici ma configuration d'origine:

Imedia S2110
Cpu amd E1 1200 processor
Carte graphique intégrée amd radeon HD7310 graphics
Carte graphique que j'ajoute sur le pci de la carte mère Geforce gtx 650 2GB DDR5

Serais un manque d'alimentation , un problème de comptabilité, le bios , j'en ai aucune idée , car j'ai des connaissances très sommaire en montage de pièces en informatique.
Pourriez vous me donner un petit coup de main?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Euh tu as mis une GTX650 sur AMD E1 ???? Mais ça sert à quoi, cet escargot de processeur n'est même pas capable d'exploité correctement la 7310 intégré ...

Pour répondre plus précisément à ton problème, quelle est ton alim ?
 

armitoc

Nouveau membre
Mon alimentation 220v-240v 3,15A à 50hz Max output 220w. Oui je sais que l E1 n'est pas assez performant , mais le mois prochain je comptais changer la carte mère et le processeur , donc je peux rajouter une alimentation de minimum 400w?
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Tu branches bien l'écran sur la carte graphique plutôt que sur la carte mère n'est-ce pas?
Tu as branché le connecteur d'alimentation PCIe 6 pin sur la carte graphique? (si t'en as pas, ça peut pas fonctionner)
Quelle marque/modèle ton alim? 220W c'est vraiment très court.
(GTX 650 64W max)
Quel genre de processeur comptes-tu prendre?
 

dextermat

Grand Maître
+1 drul- processeur faible mais sa devrais être compatible

+1 KyrO_82 alimentation trop faible certainement

quel est la carte maîtresse ? Tu as brancher le câble d'extra d'alimentation ?
J’irais pour au moins 500 w, sa te donne la possibilité d'overclocker un peu
 

alphagambit

Expert
Déjà beaucoup de voies pour d'aider mais simplement dire qu'après avoir branché le câble de l'écran directement sur la carte graphique il faut peut-être aussi aller dans le bios pour désactiver la puce graphique intégrée (la HD 7310).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 967
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut