Choix Moniteur avant Achat

  • Auteur de la discussion mapi38
  • Date de début

mapi38

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite remplacer mon moniteur 17" par un 22".
Quelle définition choisir entre ;(1920x1080 ou 1680x1050) est le mieux adaptée pour travaux de bureautique, visionner et travailler des photos ,visionner des vidéos).
De plus je ne sais quel moniteur choisir sachant que les critères que je recherche sont les suivants : Connectiques: USB, VGA/DVI/HDMI, temps réponse: 2 ou 3ms maxi, conso électrique: faible, réglages en hauteur/inclinaison/rotation de l'écran, poids entre 4 et 5kg maxi.
Ce qui m'est inutile : les hauts parleurs et prise casque.
Si l'un d'entre vous pouvait m'orienter vers ce produit, je ne le remercierais jamais assez de me transmettre les références de cette petite merveille.
Cdt
mapi38
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Tout dépends de tes besoins et surtout de ce que tu as actuellement comme carte graphique.
Mais si ce n'est que pour de la bureautique, préfère partir sur un 1920x1080 (surtout pour les vidéos en Full HD) ;)
Tu as quoi comme budget ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,
Pourquoi se limiter avec un temps de réponse (qui ne sert de nos jours plus à rien comme indicateur) et te priver d'une belle dalle IPS qui répond parfaitement à tes besoins ?
 

mapi38

Nouveau membre
Bonjour BennyHeal/job31,
Je posséde un budget de 200€, ma carte graphique est une NVIDIA 9500.
Ce que je recherche de préférence c'est une dalle LCD Led HDMI VGA DVI résolution 1680 x 1050 avec port USB 2.0 . Au vues des critiques sur ceux qui pourraient m'interresser (et il ni en a pas des masses avec toutes ces options en 22") , je n'ai rien trouvé .
cordialement
mapi38


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hop

En revanche c'est du 1920*1080 ( mieux quand même non ?)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut