Résolu Ecran LG w2253v

  • Auteur de la discussion thegeek951
  • Date de début

thegeek951

Habitué
Bonjour, j'ai un écran LG w2253v 22" en écran secondaire et le problème c'est qu'il fonctionne quand il en a envie, des fois il s'allume normalement et d'autre fois il reste blanc et je ne peux rien faire. C'est mon deuxième écran w2253v, le premier a eu le même problème, je l'ai donc échangé (grâce à la garantie) et maintenant celui la me fais la même chose : au début il était sur un autre PC en tant qu'écran principal avec une carte graphique ATI Radeon HD 4850 (512Mo DDR3) et maintenant il est sur le mien en tant qu'écran secondaire avec une AMD Radeon HD 6570 (2Go DDR3). Il faisait déjà l'écran blanc sur le premier PC et j'ai déjà essayé de le débrancher et de le rebrancher de la carte graphique pendant que l'écran était allumé mais il n'y a rien à faire l'écran reste blanc. Quand je le débranche de la carte graphique il me fais un écran noir pendant une ou deux secondes puis il se remet blanc et pareil que je le rebranche. quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plaît ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ecran blanc c'est amha difficilement réparable.
Plus sous garantie je suppose...
Désolé.
 

thegeek951

Habitué
Non il n'est plus sous garantie mais c'est bizarre c'est le 2ème qui me fais sa. cela peux-t-il venir des coupures de courant régulière ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Plus l'obsolescence programmée que les coupures de courants à mon avis...
 

thegeek951

Habitué
Ok bon ben tant pis je l'utiliserais que lorsqu'il fonctionnera et chez LG il peuvent attendre longtemps avant que j'achète quelque chose chez eux. Merci de m'avoir répondu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut