Résolu probleme pour conecté ma tablette sur mon pc en wifi

  • Auteur de la discussion Jimmy Da Silva Lopes
  • Date de début

Jimmy Da Silva Lopes

Nouveau membre
bonjour je viens d'acheté une tablette que j'aimerai connecter a internet par wifi . le problème et que sa me marque réseau sécurisé alors que c ma propre box . je ne suis pas très doué si quelqu’un pouvait me dire comment faire sa serait simpa merci. ;-)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Tu as quel modèle de box ?
Il y a toujours une clé de sécurité (WEP ou WPA) pour sécuriser l'accès à un réseau wifi. Comme justement c'est ta propre box, tu devrais connaître cette clé. Si c'est une livebox, elle est notée dessous par exemple.
 

Jimmy Da Silva Lopes

Nouveau membre


 

Jimmy Da Silva Lopes

Nouveau membre
salut mykhi j ai livebox orange . oui j ai une clé sous la box mes la tablette me dit que le mot de passe et incorrect. j avoue que je suis dépasser
 

KyrO_82

Grand Maître
Dans ce cas, c'est que le propriétaire de la box à peut-être changé ce mot de passe (toi théoriquement).
Si tu ne t'en souvient plus, accèdes à l'interface de configuration de ta box .
Ou sinon, contact Orange.
 

rems1

Grand Maître
Il faut faire aussi attention aux majuscules et minuscules et certains caractères peuvent se confondre comme le zéro(0) et le O
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Meilleure réponse
Il n'y a jamais de lettre O .... seulement le chiffre 0 pour éviter les confusions.

Jimmy : il faut d'avoir appuyer sur le bouton association de la livebox, ensuite sélectionner le réseau affiché par ta tablette et taper toute la clé WEP marquée dessous (tout à la suite sans espace, seulement les chiffres et les lettres).
 

Jimmy Da Silva Lopes

Nouveau membre


 

Jimmy Da Silva Lopes

Nouveau membre
salut mikhi tu avait raison je n'avais pas appuyer sur le bouton association de la livebox merci beaucoup pour ton aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut