Pack Top achat

  • Auteur de la discussion kamtar80
  • Date de début

kamtar80

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je voulais avoir votre avis concernant ce pack gamer proposé par top achat :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10068734.html.

Est-il vraiment intéressant ?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Oui, pack de qualité (alim de 620W inutile mais bon)
Manque plus qu'un windows 7 ou 8 en 64bits et ce serra parfait ;)
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Très bonne config pas chère et bien équipée, manque plus qu'un rad pour l'overclocking et ce sera parfait, à ce tarif il n'y a rien d'autre.

PS : une clé usb 8 go offerte avec linux c'est bienvenu.
 

kamtar80

Nouveau membre
merci beaucoup de vos réponses, j'aimerais avoir également votre avis sur le choix entre une amd 7950 ou une gtx 660 ti ne connaissant pas vraiment tout les modèles "modifié" existant... De plus, top achat est-il un site de qualité pour passer une commande d'un montant tel que le pack ci-dessus ?

Merci
 

iroteph

Grand Maître
La 7950 sans hésitation, avec plusieurs filtres activés, elle enterre la 660ti, de plus l'overclocking est conséquent.
Un modèle pas mal chez top achat :
Top achat c'est comme toutes les boutiques, aucune ne garantie le zéro problème, mais elle à une bonne réputation.
Une config similaire avec une 7950 vaporx et un rad pour l'overclocking :
 

kamtar80

Nouveau membre
Ok, merci beaucoup pour ta reponse ! Ca fait plusieurs semaines que je
Cherche une nouvelle config et j'avou que je reste indécis entre la 7950 vapor edition
Et la 660 ti de chez asus...
 

kamtar80

Nouveau membre
D'ou peut venir les grosses differences de prix entre ceux pratiqués par top acht, ldlc comapré
a materiem.net ? Sur une meme cartz graphique on peu constater une difference
de 30e..
 

thor37230

Grand Maître
Pas les mêmes grossistes et les volumes d'achat peuvent être différents.
 

kamtar80

Nouveau membre
C'est surtout le probleme de sav qui me fait hésiter a vrai dire.. pour une depense qui
est d'envrion 1000e, j'aimerais ne pas me tromper..
 

iroteph

Grand Maître
Ldlc/grosbill/pixmania sont les boutiques chez qui je commande pour leur sav sérieux, mais il peut toujours arrivé un couac, faute à pas de chance.
 

iroteph

Grand Maître
Oui, c'est vrai que j'ai lu de bons avis sur le sav de ce commerçant, toutefois ses prix ne sont pas suffisamment compétitifs à mon goût. ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça dépend sur quels produits, souvent sur les alims ils sont bon, hotline non surtaxée et en France, magasin près de chez moi (idéal pour 0 frais de port + SAV direct). Pour un même panier ça vaut LDLC.
 

iroteph

Grand Maître
+1 le retrait en magasin est plus avantageux et gratuit chez eux, mais comme tu le dis, cela demande d'habiter à proximité.
Dommage pour moi, il n'y a aucune enseigne proche de chez moi......... :(
 

kamtar80

Nouveau membre
concernant la carte graphique de chez asus ? la gtx 660 ti direct cu ?
 

iroteph

Grand Maître
La gtx 660ti dcuII top est la plus rapide des gtx660ti, la dcuII est un peu moins puissante.
Mais la vaporX est moins chère.
Un test de la asus :
Un test de la vaporx :
 

kamtar80

Nouveau membre
et en terme de fiabilité ? facilité d'utilisation et d'optimisation ? merci
 

iroteph

Grand Maître
En terme de fiabilité, asus est très bien placé, sapphire est pas terrible sur les modèles de base, en revanche ils font de très bonnes cartes modifiées.
Pour l'optimisation, avec les asus c'est difficile de faire mieux, car elles sont déjà overclockées d'usine, donc le gain sera faible, moins de 100mhz pour une fréquence de base de 1059 mhz.
Pour la vaporx sa fréquence débute à 850 mhz et monte au alentour de 1150 mhz
Regardes les test doverclocking :
http://www.techpowerup.com/reviews/Sapphire/HD_7950_Vapor-X/31.html
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut