Résolu Problème Intallation HD 7970

  • Auteur de la discussion snurky
  • Date de début

snurky

Grand Maître
Bonjour a tous:bounce:

Je viens vers vous pour essayer de corriger mon problème. Je disposais d'une HD 7850 que j'ai decidé de changer pour une HD 7970. J'ai desinstaller la carte. Mais en mettant la nouvelle carte et le branchant en HDMI rien ne s'affiche a l'écran, mais le pc et la carte graphique tournent.

Je possede un écran samsung S22B300.
CM : Gigabyte H77-DS3H

Je vous remercie d'avance pour vos solutions car là je suis coincé :(,
 

snurky

Grand Maître
Re-Bonjour à tous,

J'ai trouver le soucis. Je n'avais pas connecter les 4 ports 4pins. L'alim commence a viellir. Auriez vous un alim a me conseiller ayant beaucoup de port 4 pins ?
 

snurky

Grand Maître
Salut Bennyheal :)

Concernant ce soucis, je ne pensais pas qu'il fallait nourrir "les 4 connecteurs" fournit avec la carte. Problème Résolu mais au détriment d'autres périphériques.

Il me faut donc un maximum de "4 Pin Peripheral Connector" Mes disques durs sont vieux et meme si ce sont des SATA il leur faut encore une alimentation 4 pin. Cette hd 7970 monopolise 4 connecteurs 4 pins. Et mes ventilos boitiers ne sont maintenant plus branché.

Tu appelles 8 pins des connecteurs qui peuvent d'attacher a deux prises 4 pins ?
 

thor37230

Grand Maître
C'est de connecteur pci-e 6 et 8 pins dont tu as besoin!
Si ton alim ne disposent d'aucun connecteur pci-e ça doit être de la daube (ou très vieille) c'est quoi la marque et le modèle?
 

snurky

Grand Maître
C'est 2 connecteurs 8 pins.

Mon alim dispose d'un connecteur pci 6 pins. Une vielle alim mais qui tient la route Fortron Green 500W ;)

Effectivement, je comprends mieux pourquoi Benny me parlait de ces connecteurs là. Je ne savais pas qu'une alim pouvait disposé de deux connecteurs 8 pins. Faut que je me remette au gout du jour . :(
 

BennyHeal

Shérif
Normalement sur les CG tu as un 6 pins et ou un 8pins.
Le mieux serait peut être d'acheter un adaptateur molex>Pin ;)
 

snurky

Grand Maître
http://imageshack.us/photo/my-images/585/20377504.png/

Ya-t-il une alim qui propose 2x 8pins ? De cette facon je n'aurais pas a encombrer mon boitier de rallonge pins.
 

snurky

Grand Maître


Pour la config suivante :

Vengeance 2x4go DDR3
Gigabyte H77-DS3H
Radeon HD 7970
I5 3450 3,1Ghz

Ne vaut mieux t-il pas une Corsair 620W ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut