mot de passe administrateur ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion noraqc
  • Date de début

noraqc

Nouveau membre
bonjour a tous, je suis maman de deux petits diables qui n'arretent pas d'aller sur internet, pour les y empecher, j'ai mis un mot de passe administrateur. le lendemain, quand je suis retourné sur l'ordi, le mot de passe dont je suis pourtant sure car je l'ai ecris ne fonctionne plus. j'ai appellé le magasin d'ou je l'ai acheté, il me demande une fortune pour venir me le deverouiller. SVP, j'ai besoin d'aide. Merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

As-tu bien vérifié que les majuscules ne soient pas activés?
Vérifie aussi que tes petits diables n'ait pas basculés le clavier en mode qwerty

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bonsoir, désolé nous ne pouvons pas t'aider a récupérer ton mot de passe, ici. (Problème d'identité tout ça...)

Si ça se trouve, ils ont trouvé le MDP et l'on changé ensuite.
 

noraqc

Nouveau membre
merci pour vos réponses,
pour la majescule c'est fait mais pas pour le querty. je n'ai pas de moyen de verifier ca, il va falloir que je branche mon clavier a un autre ordi. pour répondre Eldarium, non il n'ont pas pu le faire car c'est sur place que j'ai ressayé d'acceder. avant j'avait deux sessions une admin. et l'autre invité est a mon fils de 12 ans. En soirée je me suis rendu compte que ce dernier a telechargé pour 40 G, je me suis faché et j'ai supprimé sa session et j'ai changé le mot de passe admini. peut etre que j'ai fermé l'ordi trop vite. excusez moi de vous embeter avec tous ces details, mais c'est normal de se montrer mefiant, je vous comprend.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ce n'est pas que l'on est méfiants c'est juste que c'est la règle ici.

Vu qu'on a aucun moyen de vérifier ton histoire et ton identité, on ne va pas plus loin.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 698
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut