comment réinitialiser une carte réseau sans fil?

  • Auteur de la discussion swany06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

swany06

Nouveau membre
Je n'ai plus de réseau internet sur mon ordi portable , on me demande de réinitialiser la carte réseau sans fil, comment doit on procéder pour cette réinitialisation?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Déjà si tu faisais preuve d'un minimum de politesse, ça motiverai un peu plus pour te répondre.

Ensuite t'as quoi comme PC exactement (marque, modèle) ? T'as pas un interrupteur (ou combinaison de touches) pour activer/désactiver le WiFi ?
 

swany06

Nouveau membre
Bonjour Eldarium!
Mille excuses pour la politesse mais je ne connais pas ce site et je ne pensais pas m'adresser à une personne en particulier. De plus j'ai écrit d'un vieil ordi qui rame et dont l'écran n'arrête pas de trembler...
Donc merci tout d'abord de me répondre et de t'intéresser à mon problème.
Je viens d'acheter ce portable de marque Sony VAIO avec Windows 8.
Est ce que cela suffit à te renseigner?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Alors il me faudrait le modèle exact car il y en a une kyrielle de Vaio. Que je puisse voir où se trouve l'interrupteur (combinaison de touches) pour le WiFi
 

thor37230

Grand Maître
Lance VAIO Smart Network et vérifie que le wifi (Wirelless LAN ) soit bien activé.
Ta box internet c'est quoi? si c'est une Livebox faut peut-être appuyer sur le bouton "Association" du boitier de la Livebox pour renseigner les paramètres wifi.
 

swany06

Nouveau membre
Je ne suis pas assez dégourdie en matière d'informatique pour poursuivre et comprendre des explications par messages.
Merci du temps passé et ta volonté de à me dépanner.
A une autre fois peut-être!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ca ne demande pas des compétences informatique juste de savoir lire l'étiquette qui est présente en dessous de ton Vaio... Après à partir de là je pourrais faire mes recherche et t'expliquer.
 

swany06

Nouveau membre
Tout d'abord, merci pour ta persévérance.
Voilà ce qui figure au dos de l'ordi:
MODEL SVE171C11M
sur l'étiquette: Product Name SVE1712S1EB
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
De rien, on est là pour ça. ;)

Va faire un tour ici ==>

Dans le champs de "recherche" tu tapes "wifi", tu lances la recherche et tu choisis "Résolution des problèmes de connexion à un réseau sans fil"
 

swany06

Nouveau membre
Le lien est intéressant mais je n'arrive pas à l'ouvrir malgré les explications. J'ai tjrs le message "fichier introuvable".
"Wifi" n'existe pas dans le champs de recherche.
Que faire?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Là j'avoue que ça devient difficile surtout que je suis pas devant le PC. Essaye de voir avec le support Sony car je suppose que ton PC est toujours sous garantie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut