logiciel espion portable

  • Auteur de la discussion bellapari
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bellapari

Nouveau membre
Bonjour a tous et a toutes
Je voudrais vous faire part de mon expérience suite a des doutes sur le comportement de mon mari.
Récemment j'ai utiliser un logiciel xxxxxxxxxxxxxxx.com pour téléphone portable que j'ai acheter sur internet , je m'en suis servie pour obtenir des preuves sur les tromperies de mon mari car il étais impossible pour moi de lui faire admettre la vérité .
En procédant a l'installation du mouchard sur son téléphone j'ai pu géolocaliser ces déplacement, au début rien de vraiment anormal, tout a été clair quand j'ai écouter ces appels téléphoniques et réceptionner la copie des sms de son GSM. En vérité il avais deux carte SIM qu'il alternais pour passer ces appels privé et la j'ai découvert qu'il avais une relation avec une des employées de son travail ! Maintenant que j'ai recueilli ces informations et sauvegarder les écoutes téléphoniques. Je me demande comment je vais faire pour lui étaler toutes ces preuves, lui avouer que je l'ai espionner a son insu... ou faire comme si on m'avais informé ? Si vous avez déjà été dans une situation similaire merci d'avance pour vos conseils.
 

thor37230

Grand Maître
Ici c'est un forum informatique, pas Mireille Dumas écoute vos confidences!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 737
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut