dell inspiron 510n

  • Auteur de la discussion perfectdin
  • Date de début

perfectdin

Nouveau membre
bonjour ,
quand j'allume mon pc le ventilateur tourne , 1 a 2 seconde et puis s’arrête , l’écran reste moire, mais j'apercoit légèrement le logo intel au coin , et fait deux bip , pensez vous que c'est la carte mère ou le ventilateur , merci de bien vouloir me répondre.voici mon adresse email xxxxxxxxxx@yahoo.fr

Pas de réponse par mail!
 

RaoulTaBoule

Expert
salut,
deja c'est pas le ventilateur, sa peut etre la carte mere, la memoire, la carte video ou l'alimentation. a tester...
 

perfectdin

Nouveau membre
merci RaoulTaBoule, de n'avoir répondu , mais comment je peut tester svp

 

RaoulTaBoule

Expert
pour la memoire, si tu en a plusieurs, enleves en une et demarre le pc, pour le reste, il faut essayer en remplacant l'element.
 

perfectdin

Nouveau membre
pour la mémoire ces déjà fait , j ai essayer ,et aussi sans disque dur même résultat, pour la carte graphique je n'ai pas vu si elle est soudée sur la carte mère ou séparée , et il me reste le microprocesseur comment savoir si il est foutu , il me faudrait presque un deuxième même type .
 
G

Guest

Invité
Salut,
C'est quoi la référence exacte de ton pc ? s.t.p . ( je trouve pas le 510 n mais le 510 m )
Essaye de lire la documentation de ton pc, pour savoir quel type de bios il utilise , car les bips indiquent souvent quelle est le type d’erreur .
Comme un membre t'as répondu c"est bien ces symptômes qu il doit avoir .
Ou si sous garantie retour s.a.v .
Lien ancien mais je pense que cela n'a pas beaucoup changé -> .
Tu as ça aussi -> . ( en se servant d'un autre ordinateur et en tapant ton numéro de série ,tu peux télécharger le bios ,pilotes, etc , sur USB et flasher ton bios ) NB : je ne suis pas un expert,j'essaye d'aider !
Cordialement .
 

perfectdin

Nouveau membre
merci m1950 de n'avoir répondu,
le modelé est un inspiron 510 m, mais je me saurait avoir accès au bios puisque CA bloque
 
G

Guest

Invité
Re,
La touche F2 ne te donnes vraiment pas accès au bios au démarrage ?(je crois que c'est cette touche chez DELL )
Il est toujours sous garantie ?
D'autres meilleurs que moi viendront surement t'aider .
Cordialement .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut