micro et camera logitech quickcam ne fonctionnent pas

gerard974

Nouveau membre
bonsoir
J'ai un probleme qui me rend dingue.
J'ai une camera logitech avec micro integré qui fonctionnait tres bien. Ma carte son integrée vient de me lacher et j'ai installé une PCI ,je ne sais pas si c'est une coincidence mais plus rien ne fonctionne. Dans le gestionnaire le micro et la camera sont reconnus ,les prises USB sont bonnes,les pilotes sont bons,le micro est testé avec le magneto windows ,c'est bon. Sur Skype on me dit que ma carte son n'est pas reconnu. Est ce que quelq'un a une idée
cordialement Gerard
 

gerard974

Nouveau membre
rebonjour
Pour etre sur et supprimer la piste materiel,j'ai installé la même camera avec le même disque sur l'ordinateur de ma femme et tout marche a merveille
cordialement Gerard
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce n'est pas une coïncidence.
1° Tu as donc "deux" micros, celui de la webcam, et celui de la carte son.
2° Dans Skype, tu dois avoir la liste des "micros", et donc les deux distingués. Commence déjà par sélectionner celui issu de la webcam.
3° Je te préconise également de t'assurer que le pilote est conforme en réinstallant complètement Skype. Il peut arriver qu'un paramétrage persistant soit bloquant pour l'outil.
4° N'hésite pas à déconnecter l'usb, te connecter à Skype, reconnecter pour refaire détecter la webcam, puis retourner dans Skype pour vérifier si elle est finalement vue... ou pas.
5° La partie visio fonctionne? C'est probablement un simple paramètre pénible qui te bloque.

Dans Skype:
- Outil- Options - Paramètres audio (sur la gauche
- A droite, changer "Microphone
- Changer également "haut parleurs"

Puis relancer le tout après avoir validé.
 

gerard974

Nouveau membre
bonjour
J'ai continué a chercher:
Skype est bien configuré et me demande de configurer micro et camera sur l'ordinateur et avec leurs tests les HP fonctionnent
micro et camera sont reconnus dans le gestionnaire de materiel et les pilotes sont a jour
lorsque je clique sur l'icone de Logitech pour faire une photo rapide le rectangle est gris et je ne me vois pas
je ne me souviens pas sur quoi j'ai cliqué et il m'est venu un message comme quoi ma camera est utilisée par une autre application,mais laquelle et comment le savoir
voila pour le moment
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut
je pense que skype a pris la main sur la webcam, quitte complètement skype ainsi que le logiciel logitech, débranche la webcam, attends une ou deux minutes et rebranches la, puis relance le logiciel logitech, et vois s'il retrouve ses petits
 

gerard974

Nouveau membre
bonjour
J'ai deconnecté skype et debranché la camera puis rebranché et relancé Logitech,toujours pareil
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut