prélevement pour non restitution

benh74

Nouveau membre
bonjour, j'ai restitué mon matériel suite à la résiliation de ma ligne fixe ADSL SFR Neuf Box et 2 mois plus tard j'ai été prélevé de 220 € le 30/3 (parfait pour la fin de mois). le service client SFR me répond qu'ils ont bien reçu mon materiel mais que la procédure de facturation avait déja été lancée... je dois attendre un mois pour être remboursé!! Je vous invite à écrire au mediateur telecom pour faire remonter ces pratiques inadmissibles.
dans mon entourage la quasi totalité des personnes qui ont renvoyé un modem sfr/ neuf ont eu des problèmes... 200€ par client à disposition pendant un mois c'est pratique.... le médaiteur indique que le problème doit dué plus de 2 mois pour qu'il intervienne... les opérateurs peuvent ainsi jouer avec notre argent pendant un mois sans que nous ayons le moindre recours possible!!! c'est pourquoi je vous invite à faire l'effort de remplir le formualire pour alerter le médiateur sur ces pratiques...
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Pour éviter ça il aurait fallu que lors de la résiliation de ton abonnement tu révoques l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque. C'est la seule façon de se protéger de prélèvements indus.

Avant même l'envoi du courrier de résiliation au FAI, écrire à la banque, éventuellement en RAR, pour demander cette révocation.
C'est ce qui m'a permis d'empêcher Free de me voler lors de la résiliation.

Lis ça, ça va sûrement t'intéresser et peut-être t'apprendre un truc ou deux qui te seront utiles un de ces jours :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut