benh74
Nouveau membre
bonjour, j'ai restitué mon matériel suite à la résiliation de ma ligne fixe ADSL SFR Neuf Box et 2 mois plus tard j'ai été prélevé de 220 € le 30/3 (parfait pour la fin de mois). le service client SFR me répond qu'ils ont bien reçu mon materiel mais que la procédure de facturation avait déja été lancée... je dois attendre un mois pour être remboursé!! Je vous invite à écrire au mediateur telecom pour faire remonter ces pratiques inadmissibles.
dans mon entourage la quasi totalité des personnes qui ont renvoyé un modem sfr/ neuf ont eu des problèmes... 200€ par client à disposition pendant un mois c'est pratique.... le médaiteur indique que le problème doit dué plus de 2 mois pour qu'il intervienne... les opérateurs peuvent ainsi jouer avec notre argent pendant un mois sans que nous ayons le moindre recours possible!!! c'est pourquoi je vous invite à faire l'effort de remplir le formualire pour alerter le médiateur sur ces pratiques...
Vous devez être connecté pour voir les liens.
dans mon entourage la quasi totalité des personnes qui ont renvoyé un modem sfr/ neuf ont eu des problèmes... 200€ par client à disposition pendant un mois c'est pratique.... le médaiteur indique que le problème doit dué plus de 2 mois pour qu'il intervienne... les opérateurs peuvent ainsi jouer avec notre argent pendant un mois sans que nous ayons le moindre recours possible!!! c'est pourquoi je vous invite à faire l'effort de remplir le formualire pour alerter le médiateur sur ces pratiques...