Résolu Mon baladeur MP3 (Modéle:TJ-T101)Ne s'allume pas.

  • Auteur de la discussion Juliettemsp
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juliettemsp

Nouveau membre
Bonjour , pour noël j'ai eu un baladeur MP3 (Modèle : TJ-T101) Il fonctionner parfaitement et depuis que mon frere la balancer par terre il ne fonctionne plus! Enfin un peu parfois il fonctionne et parfois il ne fonctionne pas.J'ai donc poster un message sur se forum mais je n'ai pas eu de reponse après il s'est mis a fonctionner et j'ai remarquer que l'écouteur gauche grésillais beaucoup j'en ai donc parler a ma mere et mon frere ma donner une paire d'ecouteur (Modèle:aima) Mais quand je les ai esseyer mon MP3 ne fonctionne pas !J'ai donc decider de le charger et comme par miracle il a fonctionner mais que avec les ecouteurs qui était avec le baladeur j'ai donc constater qu'il fonctionner j'ai decider d'esseyer avec les autres écouteurs .Mais pas de bol! Il na pas fonctionner j'ai tanter de remetre les autres écouteur il ne fonctionner plus alors comment faire? Et je ne peut pas le charger puisque quand je l'allume il ne s'allume pas.Merci de rpondre vite.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Il fonctionner parfaitement et depuis que mon frere la balancer par terre il ne fonctionne plus!
Pourquoi tu t'étonnes qu'il fonctionne plus? comme si un baladeur était fait pour subire des chocs!

Si pas de choc apparent, tu l'envoi en SAV, sinon c'est démontage pour checker si ok au niveau soudure, sinon c'est poubelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut