Corbeille dans GMail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

barney7

Grand Maître
Sur ma tablette SAMSUNG Galaxy TAB 2 10.1, dans GMail, je ne peux pas vider les dossiers mis à la corbeille. Aucune icône n' est présente pour ce faire.
Comment pratiquer ???
Merci
 
G

Guest

Invité
Salut,
C'est l'icône BONJOUR !!!!!!!!!!!!!! . -> Vous pouvez ouvrir votre libellé à vider, cliquer sur "Sélectionner : Tous" puis sur le bouton "Supprimer"
Cordialement .
 

barney7

Grand Maître
Bonjour et merci pour la rapidité.
Cependant, je parle bien d' une TABLETTE tactile, et je n' ai pas d' icône '' BONJOUR '' DE VISIBLE.
Où se cache-t-elle ?
Crdlt
 
G

Guest

Invité

Re, :D
L' icône, BONJOUR, :pfff: c'est pour le manque de courtoisie du post , une formule de politesse n'est jamais superflue ;)
Le reste de la procédure : Vous pouvez ouvrir votre libellé à vider, cliquer sur "Sélectionner : Tous" puis sur le bouton "Supprimer" est valable ;)
 

barney7

Grand Maître
Bonjour,
Concernant l' impossibilité de vider la Corbeille de ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB 10.1, j' ai contacté SAMSUNG par mail:
leur réponse est édifiante: IL EST IMPOSSIBLE DE VIDER LA CORBEILLE........
Je crois rêver ! ! !
Comment cela est-il possible ???
La seule solution à ce problème qui est récurent ( voir toutes les questions posées sur ce problème sur divers forums ), est de bannir GMail et d' utiliser une autre messagerie.
A moins que quelqu' un puisse fournir une réponse et la communiquer à la communauté.
Crdlt
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,
Tu vas sur ta boite mail Gmail, tu click sur Corbeille (dingue là ! :o ) puis tu sélectionne tous tes messages puis tu click sur Supprimer Définitivement.

Y'a pas à dire, c'est super compliquer ... il faut donc boycotter Gmail :o
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Sans oublier de dire BONJOUR [:yannick-g:19]
 

barney7

Grand Maître


Bonjour Bouzbi,
Tu n' as pas dû bien lire ce que j' ai écris:
1/ les messages que je supprime vont dans la corbeille ( via l' icône de la barre d' outils.)
2/ une fois dans la corbeille, en cochant les messages que je veux définitivement supprimer, sur la barre d' outils, IL N' Y A PLUS
D' ICÔNE '' CORBEILLE ''.
3/ JE NE PEUX DONC RIEN SUPPRIMER ET DONC MA CORBEILLE RESTE PLEINE.
4/ ET JE TE RENOUVELLE LA RÉPONSE DE SAMSUNG QUI ME DIT ET ÉCRIT QUE LA CORBEILLE DE GMail N' EST PAS ''VIDABLE '' sur cette tablette. ( qui se veut cependant bien placée en gamme ).
Tu n' as qu'à faire toi-même le test, sur ce modèle.

5/ Es-tu plus fort qu' eux ? ? ? ?
Je ne demanderai que ça. Et surtout il faut que tu leur communiques ta recette miracle.
Je suis preneur.

Comme quoi la moquerie n' est pas une solution: il vaut mieux savoir de quoi on parle......
Quant à l' orthographe.....

SALUT.





 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Re,

Avant de t'en prendre à Gmail qui est très fonctionnel (et à ceux qui veulent bien t'aider), il faut dans ce cas là t'en prendre à toi même ou à ta "pseudo" tablette. :o

Pour ton info, "Les éléments placés dans la corbeille sont automatiquement et définitivement supprimés* environ 30 jours après y avoir été placés."

Donc si ce n'est possible depuis ta tablette, tu n'as qu'à attendre.
Autre solution : tu supprime depuis un autre support puis tu synchronises sur ta Tablette.

Je n'ai aucune prétention démagogique ni de recette miracle pour toi, par contre ça sera mon dernier avertissement ;)
 

barney7

Grand Maître
Re,
Il est tellement plus simple de dire les choses simplement.: '' la corbeille se vide automatiquement après environ 30 jours ''
Et pas de polémique.
Quant à la réponse de Samsung, elle me laisse songeur.
Pourquoi parles-tu de '' pseudo tablette '' ???
GMail est pour moi une messagerie que je n' utilise pas sur mes ordinateurs et dont le fonctionnement Corbeille me semble anachronique par rapport à
ma messagerie THUNDERBIRD, bien plus aboutie à mon sens et qui ne pose pas ce genre de problème.
Sans rancune.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Justement, SAV light, Bugs (ralentissements, plantages ... ), peu d'évolution à la précédente, manque de réactivité ...
Si je devais m'équiper d'un tablette je partirai sur de l'IPAD (et pourtant je ne suis pas du tout Apple Fanboy :o ).

OK, je vois que tu mélanges tout : Thunderbird est logiciel de compte client et pas ta Boite mail (tout comme Outlook, The Bat, Incredimail ....) !
Thunderbird n'est pas plus aboutie c'est juste une interface ! :o
 

sylvie wiatr

Nouveau membre
Bonjour,

J ai eu le meme pb sur ma samsung, pas d onglet pour supprimer la corbeille.

Une seule solution, aller sur le compte gmail à partir ďun pc et là on peut supprimer definitivement la corbeile.



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut