Résolu Aide pour choisir un moniteur

Rurush

Habitué
Bonjour la compagnie,

Je voudrais que vous m'aidiez à bien choisir un moniteur pour mon futur pc que je vais assembler, j'hésite entre un LG IPS et un Samsung :
LG IPS224V-PN

Samsung SyncMaster S22B300B

Si vous l'avez bien remarqué d'après le site je suis au Maroc, je sais qu'il y a un choix plus diversifié en France, cependant avec les frais de douane et transport et taxes... ce n'est pas le meilleur moyen d'acheter un moniteur, dans tout les cas que pensez vous de ces deux choix.

L'utilisation principale de ce PC sera quelques jeux vidéos (surtout league of legends), des films et séries... Je pourrais parfois jouer sur les derniers jeux sortit, mais ça sera pas toujours le cas

Si vous avez d'autres propositions pour d'autres moniteurs qui auront à peu près le même prix, en ésperant qu'ils soient disponibles au Maroc, cela serait bien aussi

Ma carte graphique sera une 660ti Asus DC2 Top

Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les deux écrans n'ont rien à voir :o
L'un est une dalle IPS, l'autre TN.
Pas le même usage.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer des chiffres de rémanence entre dalle TN et IPS.
 

guet

Habitué
Meilleure réponse
bonsoir +1 pour job surtout que le temps de réponse pour tout autres utilisation que les FPS cela n a aucune importance . Par contre le pied inclinable , un angle de vison superieur et un meilleur rendu de couleur ca peut avoir son importance mais a toi de voir si la difference de prix justifie ces différences .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut