Demonter tour PACKARD BELL iPower X2 i9660FR

Packpanne

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté la tour d'ordinateur "Packard Bell IPower X2".
Je veux ouvrir le boitier de ma tour mais je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir.
Pouvez-vous m'expliquer étape par étape comment faire afin d'ouvrir le boitier, s'il vous plaît?
Merci à vous tous.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu devrais pouvoir dévisser le panneau latérale gauche, suffit de localiser les vis à l'arrière de la tour.
 

Packpanne

Nouveau membre


Merci de m'avoir répondu.

J'ai réussi à dévisser les visses au derrière, j'ai ensuite essayé de retirer le panneau latérale gauche mais sans succès : quand j'essaie d'enlever le panneau gauche par le bas, le panneau bouge un peu mais je n'arrive pas à l'enlever car la partie haute est "bloqué" (quand j'essaie de l'enlever, c'est comme si il y avait un vise encore vissé à cet endroit, pourtant j'ai bien vérifier qu'il n'y a pas de visses restantes).
Aussi j'ai remarqué que sur le panneau latérale gauche se trouvait un poignet et la serrure permettant de déverrouiller panneau latérale avant. :/

Merci.
 

Packpanne

Nouveau membre


Mmh, merci de ta réponse.
J'ai essayé de tirer le panneau latéral mais celui-ci ne se dégage pas. Que dois-je faire? :??:
 

Packpanne

Nouveau membre


Je vous confirme:
- La poignet sur le côté à gauche, je ne sais ça sert à quoi ???????

http://i1.wp.com/www.journaldugeek.com/images/-2008/07/packardbell-ipowerx2-live-03.jpg
- Mais la serrure permettant de déverrouiller panneau latérale avant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut