Résolu Pilotes de Pc portable hp 650

  • Auteur de la discussion nouh_archi
  • Date de début

nouh_archi

Habitué
Ou je peut trouvais les pilotes de l'HP 650 ? Et surtout du Wifi et de la 2ème fonction du clavier. Merci
 
G

Guest

Invité
Salut, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement .
 

nouh_archi

Habitué
Salut, merci pour la réponse.
J'ai téléchargé toute la liste des logiciels et pilotes, le problème sa ne marche pas. Le Wifi par exemple!!!
 
G

Guest

Invité


Re,
Touche fn + touche wifi pour l'activer .
Quelle deuxième fonction du clavier ? soit plus précis, stp ,j'ai pas regardé,sur le net plus que ça ! et je connais pas HP :ange:
Vérifie dans le gestionnaire de périphériques , si il n y a pas un triangle jaune , en cliquant bien sur tous les " onglets" pour être sur ! si il y a un triangle jaune ou autre : -> pilote non installé ou pas à jour .
Cordialement .
 

Basilic et Pistou

Grand Maître


Tu l'as téléchargée, c'est bien, mais l'as-tu installée ? Parce que si rien ne marche, on peut douter !
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Osons, osons !! On est sur un forum où essentiellement des débutants viennent (parfois poliment !) nous demander de l'aide !
 
G

Guest

Invité
Oui ,
Parfois, mais alors parfois , poliment !!!! étant moi même loin d’être un pro , je sais être poli , depuis le temps que je lis ce forum , bien sympathique , et bien la courtoisie , n'est pas la qualité première de beaucoup de requêtes de certains , l'éducation se perd :ange: .
Cordialement .
 

nouh_archi

Habitué


La 2ème fonction c'est (fn) + wifi + sond + éclairage ...
Pour le wifi sa ne marche pas. Dans la gestion des périphériques le wifi s'affiche avec un triangle jaune. Quand je l'active il apparaît et vis versa tout sa sons qu'il apparaît les barres de champ wifi dans la barre des tâches.

 
G

Guest

Invité
Re,
Passons sur la deuxième fonction du clavier :D
Donc triangle jaune !!!! Sur le Wifi , pilote non installé c'est quasiment sur ! il suffit pas de télécharger, installer c'est bien aussi !
Souvent la touche wifi et la touche bluetooth sont les mêmes ! donc il faut maintenir la touche fn et appuyer deux fois , sur cette touche pour passer d 'un mode à l 'autre , ou voire les deux en même temps !
Mais installer le pilote de la carte Wifi d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ben ça marche pas :sarcastic:
Autre solution restauration système, ou restauration du portable en sauvegardant ses données ! seulement (C)

 

nouh_archi

Habitué
Salut,
D'accord je m'explique par étape
Installation win 7
Installation chipset, carte graphique et sond
Puis la carte réseau (pour le RG45).
Et lâ, le wifi l'installation s'interrompt au début.???!!!
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse

RE,
C'est, RJ45 fin c'est pas grave,
Et j'en suis certain , tu n'as pas installé, tous les pilotes que tu as téléchargé ,
Alors procède étape par étape :sarcastic: Lis bien .
Moi j'abandonne , bonne journée .
Cordialement .

lis bien installe tout ;) Et c'est arrivé comment cette panne de WIFI?
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Tu as bien vérifié que ton Win7 est en 32 ou 64 bits ? Les pilotes 32 ne passent pas tous en 64 !!

Essaye de les installer en désactivant l'UAC
 

nouh_archi

Habitué
Les amis merci à vous pour la participation. Car j'ai résolu le problème en consultant un technicien, il affirme que la chipset de la puce wifi n'a pas été installé.
Mes salutation distinguée
Nouh_arCHi
 
G

Guest

Invité

Tant mieux pour toi ,
C'est cool , j’espère que tu n'as pas payé , ton technicien , pour un problème , aussi simple, comme on te l'avais décris .
Cordialement .


 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Dire qu'un simple coup d’œil dans les specs de ton portable nous aurait évité de nous casser la tête pour un ignare que j'ai suspecté dès le début ... :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut