html et javascripte

  • Auteur de la discussion khlifi wiem
  • Date de début

khlifi wiem

Nouveau membre
je veux crée une page web qui permet d'entrer dans le programme de fonctionnement de la machine mais on ne peut pas utiliser le php.
Est ce que on peut faire une connexion à une base d'un utilisateur pour verification de mot de passe et login sans utiliser le php donner moi un exemple si je peux merci
 

dontlino

Grand Maître
Bonjour déjà,

Je comprend pas ce que tu veux. D'après ce que j'ai compris tu veux un code java/html qui permet de sortir du sandboxing pour récupérer des informations sur le poste de l'utilisateur c'est donc un malware et on aide pas pour sa.
 

zeb

Modérateur
Et pourquoi monsieur n'aiderait-on pas ?
Je crois que l'ami khlifi wiem a plus un problème pour s'exprimer que pour programmer. Et c'est peu dire !
 

KyrO_82

Grand Maître
Il faut obligatoirement utiliser un langage coté serveur si tu veux faire une authentification coté serveur.
Mais si ton serveur fais tourner une base de données, il est aussi sensé faire tourner un langage de script... car l'un sans l'autre est inutile.
Après à la limite tu peux faire un accès directe à la base de données, mais encore une fois en gérant les droits et en créant des scripts coté BDD car il ne faut surtout pas laisser l'accès à la BDD depuis l'extérieur (car sinon il est très bien possible de lire tous les mots de passes)

Bref, en gros: non
 

zeb

Modérateur
Ah bon ?
____________________

Et l'authentification HTTP, alors.
C'est pour les pingouins ?

Vous me copierez 100 fois la RFC 2617 pour demain :na:
 

LudoTools

Expert
+1 Seb... quoi que, l'authentification HTTP ce n'est pas franchement une vérification dans une (vrai) base de données... ;) me trompe'je ?
 

zeb

Modérateur
[mode mauvaise_foi=on]

Euh...
Qu'est-ce qu'une base ?

Un fichier .htaccess plein de lignes n'est-il pas une base de logins autorisés ?

[/mode]
 

LudoTools

Expert
[mode optik_2000=on]
une vérification dans une (vrai) base de données...
[/mode]
:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut