Achat d'un PC portable pour Web Design

  • Auteur de la discussion annesabine
  • Date de début

annesabine

Nouveau membre
Bonjour,

Aujourd'hui en pleine reconversion professionnelle (je démarre une formation de Web Designer), je voudrais racheter un PC portable qui convienne à cette nouvelle activité.

Pourriez vous me conseiller sur les caractéristiques essentielles dont je dois tenir compte ? ou des modèles en particulier ?

Merci d'avance pour votre aide
 

kubat

Grand Maître
Pour web désigner ? Un écran de bonne qualité(couleur bonne,etc avec minimum du FULL HD et si possible un 17" ayant un écran mate pour éviter les reflets.) avec un processeur I5 voir i7 (pour photoshop). Puis à par sa, je te conseille ASUS et MSI comme marque.
 

annesabine

Nouveau membre
Merci Kubat !

J'ai étudié les PC avec les critères que tu m'as spécifiés.
J'ai opté pour le Toshiba Tecra R950-1DQ. Son écran ne fait que 15,6", mais quand on tape dans les plus grands, le poids devient un critère gênant... Celui ci ne fait que 2,5kg
Il a un bon écran anti-reflet, un processeur i7, et j'ai acheté une extension de mémoire pour avoir 2x4Go
 

kubat

Grand Maître
re,
Voici un pc portable vraiment performant avec son GPU Nvidia, tu gagneras en performance sur photoshop puis c'est du Full HD et c'est un ultrabook donc léger et fin :
 

iroteph

Grand Maître
Salut à tous

Celui ci plus puissant, joli, full hd, anti reflet caisson de basse pour le multimédia 2.7 kg et moins cher :
Le même 17" :
Bonne soirée ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut