Piratage de compte.

  • Auteur de la discussion Alicia Cottanceau
  • Date de début

Alicia Cottanceau

Nouveau membre
J'ai un compte skyrock et on ma piraté mon mot de passe et changer mon msn pour ne pas que j'arrive à récupérer mon mot de passe. Comment je peu faire pour récupérer mon compte ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Déjà en faisant preuve de politesse en postant et ensuite en allant ici ==>
 

Alicia Cottanceau

Nouveau membre
Oui, pardon. Mais il a changer le mot de passe et l'adresse mail, ce n'est donc plus la mienne d'adresse mail mais la sienne, sinon, je pourrai récupérer mon mot de passe si j'aurai fait ''mot de passe oublier''.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Où est-ce que tu as vu que le lien que je t'ai collé correspondait aux "Mots de passe oubliés" ? :heink:

C'est un formulaire qui est fait justement pour récupérer un compte piraté :
"Si vous avez été victime d'un piratage, veuillez remplir le formulaire ci dessous on nous indiquant les informations déclarées lors de votre inscription : * les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires."
 

Alicia Cottanceau

Nouveau membre
je ne comprend rien, j'ai fait ce formulaire et ça serre à rien, le pirateur me supprime déjà tout !
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Théoriquement, ça sert à avertir un webmaster que tu t'es faite piratée ton compte pour qu'ensuite il puisse intervenir.

Comment ça il te supprime tout ?
 

Alicia Cottanceau

Nouveau membre
mes articles il me supprime. J'ai mis mon pseudo, mon adresse mail et tout ce qu'il m'on demander de faire et ça fait rien, j'ai toujours rien.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Mais bien sûr que tu as toujours rien... c'est sans doute pas un truc automatisé, c'est une personne qui le traitera personnellement, ça se fait pas en 1 seconde surtout vu le nombre de demandes qu'ils doivent avoir. Tu dois juste être patiente.

Je ne sais pas comment fonctionnent les serveur de Skyrock mais je pense qu'ils doivent avoir des sauvegardes des profils et de leur contenu, après c'est à voir avec eux.

Je ne peux pas plus t'aider n'ayant pas de compte Skyrock mais à l'avenir pour les choses que tu estimes "importantes" met un VRAI mot de passe, pas le nom de ton chien ou ta date de naissance.
 

Alicia Cottanceau

Nouveau membre
mais j'ai donner mon mdp en faite, je lui faisait confiance et en faite c'est un homme que je déteste et je le savais pas. Mon mot de passe c'était mon prénom, nom et âges.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Alors d'une, si c'est important pour toi, on ne donne pas un mot de passe et de deux, on met un mot de passe plus fort que "aliciacottanceau13"... C'est à dire chiffres, lettres, caractères spéciaux, minuscules, majuscules et surtout un truc qui ne veut rien dire.
 

Alicia Cottanceau

Nouveau membre
j'en est marre, ils mettent trop longtemps, mon blog serra déjà fichu.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu sais, les gens qui gèrent le site ne sont pas non plus à tes ordres. Quand tu vas au supermarché, tu fais la queue, là c'est un peu le même principe là même si je peux comprendre qu'à ton âge, c'est dur à saisir.

Et comme je t'ai dis, même si la personne à qui tu as donné ton MdP supprime tout, c'est peut-être possible que grâce à des sauvegardes, les personnes de Skyrock te le remettent en place.
 

Alicia Cottanceau

Nouveau membre
Je vais avoir 16 ans, j'ai pas 13 ans ! Et bien j'espère, et si je reçois rien ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah que veux-tu que je te dise, tu peux essayer de les relancer avec un nouveau formulaire, sinon tu recommences ton blog en gardant ton MdP pour toi et en le rendant plus compliqué à trouver.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah tu laisses tomber les Skyblog et tu fais autre chose...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut