Question: Alimentation pour consoles americaines a Paris

  • Auteur de la discussion tinpanalley
  • Date de début

tinpanalley

Nouveau membre
Bonjour,
Desole, c'est la premiere fois que j'utilise un forum que n'est pas en anglais. (Je viens d'emmenager a Paris il y a quelques mois)

J'ai mes consoles américains (360, PS3, Wii) parce que j'avais fait les recherches avant et je sais que je pouvais les adapter ici. Ma question...
Serait-il préférable d'obtenir les blocs d'alimentation européens appropriés, OU est-il tout aussi bon si j'achète un transformateur qui est assez puissant pour mes appareils américains? Comme celui-ci:

Désolé si j'ai fait trop d'erreurs grammaticales. N'hésitez pas à m'écrire en français familier. Parler et lire est facile pour moi, c'est l'écriture où j'ai du mal parfois.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut tinpanalley,
Oui ceci fonctionnerait, mais ça me semble vraiment gros pour ce genre d'usage, tes consoles ne consomment pas 1000W. Après une courte recherche j'ai trouvé qu'elles consomment max 200W, et ce pour les plus anciennes versions. Les nouvelles tournent autour de 100W, la Wii encore moins.
Par exemple:



Renseigne toi sur la consommation des modèles que tu possèdes. Si par exemple elles consomment 100W max (les modèle slim) tu peux te contenter d'un modèle dans ce genre:

23€ et nettement plus petit. Mais bien sûr, en admettant que tu n'utilise qu'une seule console à la fois.
 

tinpanalley

Nouveau membre
Merci bien... c'est aussi pour la tele et pour quelques autres appareils. C'est pour ça que je veux 1000W
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut