Résolu avis asus M5A88-M

nunurs20

Expert
Bonjour,
je dois remplacer ma CM et j'ai pensé à l'asus M5A88-M,ma config étant phenom x6 1090,ssd samsung 830 128 Go,msi gtx 460 1go,4x1 Go ddr3 samsung,be quiet 520W,HDD seagate 500Go,optiarc sony,le boitier étant un dell i570
Je souhaiterais etre sur qu'elle soit compatible et supporte l'ahci
Je suis ouvert a d'autres propositions du moment que la CM possede 4 slots ddr,soit mAtx et le sata III
Merci d'avance
 

kubat

Grand Maître
lu,
Bon choix comme carte-mère mATX, elle a tout ceux qui te faut ;).
 

thyrion

Grand Maître
Juste pour savoir. Tu remplaces l'ancienne pour une raison particulière ?
 

nunurs20

Expert
Oui mon ancienne alim a grillé emmenant avec la cm ou l'inverse,je me suis fait rembourser l'alim par le SAV.de plus lors du remontage de la nouvelle alim a part le voyant du boitier rien ne fonctionnait,le plus bizarre est que j'ai essaye de démarrer sans connecter le proco a l'alim tous les ventilos se lancait y compris celui de la CG.depuis que j'ai emmené le pc chez un technicien quoi que je branche a l'alim il y a plus que le voyant boitier qui s'allume.
Le dit technicien m'a dit que ca venait de la CM...heureusement ses honoraires etaient correct mais le pc prend la poussiere pour rien
 

nunurs20

Expert
Meilleure réponse
Bon ca date un peu ùais il est poli de faire un retour
alors du coup j'ai opté pour l'asus m5a78l-m8usb3 et remplacer mon boitier dell d'origine par l'antec vsk3000e
certes la cm est moins armée mais suffisante pour mes besoins.
enfin j'ai tout réinstallé,optimisé,mis a jour.
tout fonctionne au poil;et donc c'était bien ma ancienne CM qui est morte quand mon ancienne alim avait claquée
merci et a une prochaine

excusez pour les fautes,ça fait un bail que je ne me suis pas servi d'un vrai clavier!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut