iPad ou Windows 8 ?

vjb

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite acquérir une tablette tactile de format 10 pouces. Je possède sur mon ordinateur personnel Windows 8, office 2013 et je possède également un Windows phone 8. Cet écosystème me pousse à acquérir une tablette Windows. Mon choix exclu d’avance une tablette Windows RT qui ne m’attire guère. J’utiliserai cette tablette pour lire des journaux payants (comme Les Echos), pour consulter mes mails, regarder mes photos personnelles ou des vidéos. Mon choix s’est donc arrêté sur deux tablettes : l’Acer Iconia Tab W510 et le célébrissime iPad 4.
Que mon conseillez-vous ?
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Perso je ne choisirais pas l'ipad pour son environnement fermé et son tarif élevé, surtout qu'il ne permet pas l'extension de mémoire via sd.
En plus la version de w8 de l'acer permet l'utilisation de n'importe quel logiciel de bureau, pas comme rt.
 

Thore

Grand Maître
Salut,

Dans ton cas je suis ok avec "iroteph" au regard des équipements que tu as déjà il n'est pas judicieux de crée un point d'incompatibilité a la fois technique mes également sur le temps d'adaptation !

Les éléments qui sont en faveur de iPad4 dans ton cas sont l'ouverture a un autre environnement technique et donc une plus large ouverture de possibilité d'ouvrir des application mais dans ce cas il faut résonner non pas en mono poste mais en réseau !
cela veux dire que tu as un nombre d'utilisateurs dans ton environnement qui utilise soit du format mac et d'autre PC et que toi tu veux être le lien de tous ces utilisateurs

 

magellan

Modérâleur
Staff
Et puis surtout... pourquoi disposer de 36 comptes utilisateurs, quand un compte live va tout te mettre en synchronisation?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut