[Résolu] coupure du pc a la finalisation de l'installation de windows 7

  • Auteur de la discussion kaizoku974
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaizoku974

Nouveau membre
Bonjours,
j'ai une coupure pendant la finalisation de l'installation de windows 7,
j'ai deja essayer plusieur fois a chaque fois que j'arrive a la fin juste apres le redemarrage l'ordi s'eteint.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Tu as quoi comme PC (Marque/Modèle) ?

Tu as essayé avec un autre DVD de Win7 ?

Tu as pu tester ta RAM et ton disque dur ?
 

kaizoku974

Nouveau membre

j'ai essaye de mettre un notre disque dur et une notre barette memoire pour voir same fait la meme chose c vrai que j'ai pas test un notre systeme d'exploitation
 

kaizoku974

Nouveau membre


je vois sa dans une heure ou deux je terecontacte merci bcp tu est la premiere personne qui ai bien voulu m'aider
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
On est là pour ça, et pi étant modérateur de cette catégorie, je suis à l’affût dés qu'il y a un nouveau topic de créé. ;)
 

kaizoku974

Nouveau membre
alors j'ai installer windows 7 starter ce qui était a l'origine dessus tout c bien passe. et bien quand je suis arrivé sur l’écran du bureau j'ai juste eu le temps de mettre mon mot de pas réseau internet que l'ordinateur c'est éteint et la a chaque fois que j'essai de l'allume avant même d'arrive a l’écran d’accueil il s’éteint
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est quoi comme PC ? Un Netbook ?

Ton soucis ressemble à un soucis d'alimentation ou à un soucis de chaleur. :/
 

kaizoku974

Nouveau membre


je sais pas mais ce que je sais c'est que sa le fait que quand je l'allume et la je voir qu'il tourne et quand sa arrive on entend le ventilo qui tourne plus c peu etre a cause de sa la chaleur en tout cas la sa marchemerci bcp !!! et la je vien de me rendre compte que mon disque dur externe sur le quel j'ai sauvée les donnees ne s'allume plus!!! j'ai la poise c'est pas possible !!!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Essaye de passer un coup de soufflette dans l'evacuation d'air et à l'entrée du ventilo.

Essaye aussi de lancer Windows en Mode Sans Echec pour vérifier si ça marche avec ce mode ou pas.
 

kaizoku974

Nouveau membre
ok il a l'aire de fonctionné normalement merci bcp j'ai trouve recuva pour recupere mes donnée merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
D'ac, considères-tu ton sujet comme résolu ? Si oui, je pourrais le marqué comme tel et le clôturer si tu veux.
 

kaizoku974

Nouveau membre
oui!!merci tu peut le faire merci j’espère surtout qu'il aidera d'autre personne c'était pas grand chose mais fallait le savoir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut