Ma Toshiba Satellite Pro L300 (PSLBDE-003005A) redémare quand on branche l'alime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Don 13

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Ma Toshiba Satellite Pro L300 (PSLBDE-003005A) redémare quand on branche l'alimentation et s’éteint (redémarre) sans finir de demarrer lorsqu'elle est initialement branché au secteur. Je connais plusieurs personnes utilisant Toshiba Satellite Pro L300 qui sont dans la même situation. c'est dire que leur toshiba L300 redémarre quand on branche l'alimentation. Avez-vous une solution à ce problème?
Jai désactivé les 2 cores comme l'a suggéré quelqu'un et xa a marché......mais le lendemain xa a repris quelques min avant de marcher encore........
j'avoue que je suis inquiet et ne sais plus quoi faire!!!!
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Pour commencer je vérifierai si le bios est à jour.
 

magellan

Modérâleur
Staff
vu ce que tu décris, c'est l'ACPI du BIOS qui est effectivement complètement foireux. Donc mise à jour indispensable!
 

Don 13

Nouveau membre
merci magellen, mais suis medecin dans une zone rurale ou l'électricité est vraiment instable......j'ai peur de lancer la mise à jour pour qu'il y ait une panne d'électricité.....

 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 Investis dans un onduleur. Cela préservera ta machine en cas de souci électrique et qui plus est t"évitera les pannes de courant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut