ralentissement à la lecture de dvd avec windows7

sapard

Habitué
bonjour ,

J'ai un petit problème avec windows 7 , lorsque j'introduit un CD (DVD ) dans le lecteur windows 7 met 5 minutes pour l'ouvrir , il fait une lecture du CD et un curseur vert dans l'endroit d'addressage , quelqu'un aurait il une idée.

Merci
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Si le dvd n'est pas lu et qu'il met un moment à être reconnu, c'est qu'il est protégé de la copie, donc tu ne pourra pas le lire sur ton ordi.
 

iroteph

Grand Maître
vlc ne lit déjà pas les blue ray, il ne faut pas lui demander la lune, un petit tour ici règlera le problème :
 

sapard

Habitué
bonjour ,

les gars , merci de vous intéresser à mon cas , petite précision , en fait c'est la lecture de tous les lecteur qui ne sont pas C ou D , c'est à dire CD DVD USB disque externe , lorsque j'essaie d'ouvrir ça mais entre 5 à 10 minutes.

Cordialement
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon s'il est externe, c'est qu'il est vu en USB1 et non en USB2. Tente un autre port USB, et teste le sur un autre PC. Je soupçonne fortement une détection mal foutue du périphérique.
 

iroteph

Grand Maître
Salut à tous

Tu peux aussi mettre à jour le pilote du chipset pour régler les soucis de prise en charge.
Si c'est un pilote propriétaire, tu peux te rendre sur le site du fabriquant de ton ordi et installer le plus récent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut