far cry 3 a fond que faut il?

riddick92

Habitué
bonjour a tous je viens de monter une nouvelle config dans lespoir de pouvoir faire tourner a fond mes dernier jeux que je viens d acheter (far cry 3,dishonored et les 2 extension de skyrim et les enciens comme rage borderland 2 diablo3 crysis2) ma config precedante etais asus p55, core i3 560,wd caviar black 500gb,gtx 560 ti,memoire 4g gskill 1333, boitier cooler master advanced 2,corsair g series 600w.Aujourdhuit je suis passer a (asusp8z77v deluxe,core i5 3570k,saphire 7970 (entree de gamme 320euros chez gros bill sans boite) 8g memoire corsair vengence 1600mhz,ssd ocz vertex 2 120 gb caviar black 500gb, caviar green 1t meme alim) et a mon grand regret je ne fait pas tourner a fond ces jeux .est ce quil y a quelque chose qui cloche?par ce que avant d acheter tous ca je metait renseigner et javais compris par rapport au test que jai vu sur toms que je serais tranquille et bien non! mes pilotes sont a jour je joue en 1080p 24 pouce.alors est ce que jai choisis la mauvaise carte graphique? ou y a til autre chose ? jamerais bien y voir un peut plus clair. merci d avance pour votre aide
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

ça sert à rien de mettre tous à fond en Ultra, et baisse aussi les filtres : Anticrénelage MSAA pas plus de 2X (voir désactivé) Alpha to coverage bas, les ombres et végétation et l'eau en niveau Bas, Méthode SSAO en HDAO...

Pour te donner une idée :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut