probleme de demarage

  • Auteur de la discussion nonord
  • Date de début

nonord

Nouveau membre
Slt juste pour savoir en fait j'ai voulu desinstaller avast avec un logiciel ASWcleaner
Ca ma demander de redemarrer mais la au demarage probleme ca me la mis en mode sans echec du coup impossible de le repasser en mode normal en passant par f8 ou autre touche .De la je me suis dit que j'allai le formater je devai le faire depuis un petit bout de temps maintenant il demarre il y a le son quand j'arriv sur windows mais pas d'image a votre avis est ce que ca risque que d'avoir endomage la carte graphique ou autres composants?
 

iroteph

Grand Maître
Salut

ADWcleaner est un désinstallateur de spywares et autre toolbars, pas un désinstallateur de logiciels comme revo uninstaller ou ccleaner.
Ton problème de démarrage sans échec peut être régler en tapant msconfig dans le champs de recherche, ensuite dans l'onglet général tu sélectionnes le mode de démarrage normal, tu clic sur appliquer et ok, puis tu redémarres ton ordi, normalement il devrait s'ouvrir sur ta session habituelle.
 

nonord

Nouveau membre
Ok mais le probleme c'est que j'ai pas d'affichage du tout au demarage donc je peut rien taper dans la barre
f8 a remarcher j'ai mis demarer en mode normal mais rien ni fait
 

iroteph

Grand Maître
Sélectionnes démarrage sans échec sans prise en charge réseau.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Aucun risque côté matériel.

ton souci est que ton profil a été littéralement massacré par ton désinstalleur. Je préconise l'accès en mode sans échec pour voir si le système est profondément atteint. S'il y a un accès via le mode sans échec, tu peux envisager de créer un nouveau profil utilisateur pour réparer ton erreur, et donc avoir un nouvel utilisateur "tout propre".

Autre point: si avast a merdé, tu peux le réinstaller/réparer, du moment que tu accèdes au mode sans échec.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut