recherche un iphone

  • Auteur de la discussion hugodudesert
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugodudesert

Nouveau membre
bonjour, je vais acheter un iphone et il faut une micro sim mais ma carte ne se detache pas en microsim donc comment je fait pour avoir une micro sim avec toujours les memes données et meme numéro aidez moi merci !!
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

Tu demande à ton opérateur une nouvelle SIM et tu fais une sauvegarde sous ITunes de tes données ;-)
 

dontlino

Grand Maître
bouzbi il peut pas faire de sauvegarde de son ancienne sim sous iTunes car elle n'est pas compatible iPhone.
L'idéal pour moi serait d'allé en boutique avec ton ancien téléphone ancienne sim dedans et ton nouvel iPhone.
Tu leur demandera la nouvelle sim et de te faire le transfert des données.
 

KyrO_82

Grand Maître
Les données ne sont pas dans la sim mais dans la mémoire du téléphone...
 

KyrO_82

Grand Maître
Ouais bof, dans une certaine mesure...

Que je sache, encore aujourd'hui, l'annuaire d'une carte SIM ne supporte que des paires "nom <> numéro", donc pas d'adresse complète, pas de numéros multiples, pas d'emails, pas de photos, pas d'adresses messenger, etc...

Donc, si c'est possible, laisser tomber le passage par la sim, et passer par un PC. Donc sauvegarde depuis l'ancien téléphone sur le PC, puis depuis le nouvel iPhone importation depuis le PC.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1
Et si la SIM grille ... bye bye les contacts.
 

600

Nouveau membre
je vient de lire votre requete .excuse mois pour le retard de ma reponse ses le probleme de la santé, il peut pas faire de sauvegarde de son ancienne sim sous iTunes car elle n'est pas compatible iPhone.
L'idéal pour moi jai boutique avec ton ancien téléphone ancienne sim dedans et ton nouvel iPhone.
jai la nouvelle sim et de te faire le transfert des données. de pluse laiser vos coodornés.

 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Tu rigole pas un peu là ?
Tu es inscrit que depuis le jour où tu viens de poster ! :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut