Problème carte graphique pny geforce gtx 660 xlr8 edition pas d'affichage après installation

  • Auteur de la discussion Florente
  • Date de début

Florente

Nouveau membre
Bonjour a tous !

J'ai acheté une carte graphique PNY GeForce GTX 660 XLR8 Edition et une allimentation LC-Power de 650W.
Mon problème est que une fois la carte installée sur mon ordinateur, quand je l'allume, je n'ai aucun signe sur mon écran, il reste en veille. Par contre la carte a l'air de fonctionner car le ventilateur tourne etc .
J'ai chercher et je ne trouve pas la cause.
J'ai regardé pour désactiver la carte graphique interne mais il n'y en a pas.
Mais quand je remet l'enciène carte qui est une GeForce GT 620 tout fonctionne correctement.

Pouvez vous m'aider s'il vous plais car je suis en galère total et je ne trouve aucune solution

Ma config:
Acer Aspire M3985
Intel Core I7
Windows 8
6G Ram
allim 650W
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Connecteur 6 pins branché?
Alim de merde, test avec une de qualité! et pas besoin de 650W, 500W largement suffisant.
 

Florente

Nouveau membre
oui tout est connecté, tu pense vraiment que c'est a cause de l'alim ? car je vien de l'acheter :/
 

thor37230

Grand Maître
Echange-là contre une Antec HCG 520W

Tu branches bien ton écran sur la GTX660 et pas sur la carte mère? tu te branche en vga, dvi, hdmi, display port?
 

Florente

Nouveau membre
j'espere que le vendeur voudra bien me l'echanger :o et oui je le branche bien sur la carte et c'est un adaptateur DVI en VGA pour mon vielle ecran ... mais j'ai essayé sur d autre ecran en hdmi etc mais ca fait pareil :/
 

thor37230

Grand Maître
Aerocool pas trop, mais chez Corsair ça dépends lesquels, la Corair CX 500W est correcte (évite les Corsair GS)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je suis d'accord la LC power est pas top mais quand même c'est pas ce que consomme une 660.
Si ton vendeur veut bien te l'échanger ce serait un gain en tout cas.

A voir.
 

magellan

Modérâleur
Staff


Ben... elles sont badgées 660W... mais personnellement si elles tiennent la moitié de ce qui est promis moi je suis curé:/
Donc à changer d'urgence (risques électriques powered)
Démonstration:
alimentation 550W a survécu 4 minutes à ...400 W de conso :ouch:
(voir LC power)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je cite:
[citation]Commençons par la LC Power LC6550GP 2.0, de loin la plus vendue. Bien. Pour ceux qui ne lisent que la conclusion, et même que le premier paragraphe de la conclusion, nous allons faire simple : fuyez. Oui, fuyez ce bloc d’alimentation LC Power et retournez-vous plusieurs fois pour vous assurer qu’aucun vendeur sournois ne tente de vous rattraper. Avec une qualité de fabrication ultra-médiocre, pire que celle d’une alimentation Heden à 15€, couplée à une charge effective loin, très loin de celle indiquée sur l’étiquette, on aurait pu en rire. Sauf que la chose est vendue prêt de 40€… et qu’elle trouve acquéreur ! Or, à ce prix, on trouve aussi l’Antec EarthWatts 380 Watts, dont la qualité n’a tout simplement rien à voir. A croire qu’il suffit de coller une étiquette « 550 Watts » sur une alimentation 300 Watts noname pour la faire passer pour du haut de gamme…

Passons ensuite au modèle LC6550G 2.0, plus ancien et de meilleure qualité mais, comble de l’ironie, vendu 5€ de moins. Etiqueté 300 ou 350 Watts et proposé aux alentours de 25€, on aurait pu s’interroger. En effet, celui-ci dispose d’une régulation décente, de composants suffisants pour une telle puissance et d’un refroidissement correct. Mais malgré tout, l’efficacité fait défaut, les fortes transitions de courants sont mal gérées et le PFC est toujours passif. Estampillé 550 Watts et vendu 35€, il n’y a rien à en retirer.

Pour résumer, si votre voisin laisse son chien pisser sur votre scooter et jette ses détritus dans votre jardin, offrez-lui une LC Power LC6550G. Si en plus il vous a crevé un œil, a tué vos trois chats, couche avec votre femme et à foutu le feu à votre maison avec son barbecue, alors là, oui, offrez lui carrément une LC Power LC6550GP « Green Power » 2.0. Vous verrez, ça soulage.
[/citation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut