Adblock plus et opéra + similaires à Flashgot

  • Auteur de la discussion Mahdichou
  • Date de début

Mahdichou

Nouveau membre
Bonjour à tous. J'ai récemment téléchargé Opéra sur mon PC, et j'ai installé les extensions dont j'avais besoin (ViolentMonkey et Adblock plus)... Et depuis la mise à jour récente d'un site (Uptobox.com), je n'arrive plus a accéder à la page sans désactiver Adblock plus... et si je le désactive, ça le fait pour partout même pour Youtube et DailyMotion, et je n'ai guère envie de me farcir leur c******* de pubs quand je regarde mes vidéos. Donc, y a t-il un moyen de le désactiver uniquement pour la page citée ? Je n'ai rien trouvé par rapport à ça et ça me rendre dingue. Autre problème, sous mon ancien navigateur( Firefox) j'avais l'extension FlashGot, qui me permettait de télécharger plus facilement avec mon logiciel (Free Download Manager) et là, je suis obligé de copier l'adresse du lien et de la coller à chaque fois que je veux télécharger... Y aurait il une extension similaires à Flashgot pour opéra? J'en ai vraiment besoin, Merci
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Pour choisir de désactiver adblockplus sur certains sites, clic sur l'icône du plugin et choisi : "désactiver pour uptobox", lorsque tu sera sur se site.
Ceci permettra de désactiver adblock uniquement pour uptobox, cette manip fonctionne pour tous les sites.
 

Mahdichou

Nouveau membre


Merci de la réponse. :) et pour un similaire à FlashGot pour opéra, pas d'idées?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut