recherche pack ampli ou home cinéma

  • Auteur de la discussion vinou94
  • Date de début

vinou94

Nouveau membre
bonjour a toute la communauté, je recherche actuellement a acquérir un pack ampli ou home ciné simplement je ne my connais pas du tout...
il y a une promo sur ce modèle SONY STDR520SS4 ( prix 300€) .
qu'en pensez vous et surtout pouvez vous le conseiller a choisir le modèle adéquat
(budget 300€ MAX)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour Vinou,

Tu peux avoir quelque chose de complet et de bonne qualité avec LG BH6520T : 850 Watts, Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV : 269 € chez Darty.

Ou plus discret avec le SAMSUNG HTF4500, toujours Blue-ray mais 500 Watts : 279 € chez Darty encore.

Ces 2 ensembles sont complets mais penses juste à acheter de bons cables pour la connectique car c'est un paramètre déterminant pour la qualité du son.
 

vinou94

Nouveau membre
ok très bien merci pour ses infos et que penses tu du sony STR-DH540? je suis passé chez sony pour voir ce qu'il avait. ce modele me semble vraiment bien, il vaut 300€.
peux t me donner ton avis?
bonne soirée
 

thor37230

Grand Maître
Tu peux avoir quelque chose de complet et de bonne qualité avec LG BH6520T : 850 Watts, Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV : 269 € chez Darty.
Ou plus discret avec le SAMSUNG HTF4500, toujours Blue-ray mais 500 Watts : 279 € chez Darty encore.
Beurk, beurk, et re-beurk derrière!!!!!!

A fuir comme la peste ces ampli (j'ose même pas appelé ça un ampli) tout intégré qui tombe en panne ou bout de même pas 1 an et qui restitue un son saturé au possible.

300€ c'est juste pour l'ampli ou ampli + enceintes? même 300€ ça fait vraiment short pour un ampli de qualité.
 

dandibot

Grand Maître
Oui Thor mais Vinou a un budget bien précis et il faut donc trouver un appareil proposant un bon rapport qualité/prix. Tous les Home Cinema ne sont pas pourri. On peut toujours avoir une mauvaise expériences avec un d'eux. Moi c'est ce que j'achèterais avec ce budget et ça me conviendrait.

Attention le Sony ce n'est que l'ampli, il te faudra acheter les enceintes derrière et ton budget sera donc largement dépassé mais certes, ce Sony sera Top.
 

vinou94

Nouveau membre
Thor! tout d'abord merci pour ton aide! j'ai acheté un cowon i10 le son est absolument top!!
en ce qui concerne ma demande, sa serait ampli+enceinte, cependant les soldes arrivent ( bon certes pas ds l'immédiat ^^)
alors je prends toute vos propositions en compte, n'hésitez dc pas a me donner toute vos exp et tout les produits qui vous semble abordable, et faite abstraction du prix pour le moment.
merci a tous bonne soirée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben l’expérience c'est que la qualité se paye.
Perso je me suis garder d'intervenir sur ce sujet en lisant l'énoncé. A ce prix tu n'auras que de la merde que tu devras remplacer dans un an.
Perte sèche.
 

vinou94

Nouveau membre
ok, j'en prends aussi note! et pour toi le budget correct pr avoir un bon rapport qualité prix ac tout compris c'est quoi?
 

thor37230

Grand Maître
Vu le budget faudrait mieux partir sur un ampli d'occaz, quelques exemple :

http://www.leboncoin.fr/image_son/477041728.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/image_son/476221763.htm?ca=12_s
et bien d'autres.

Si tu peux monter à 400€ ce pack est de bonne qualité :
 

vinou94

Nouveau membre
je me suis surement mal exprimé ^^ ce que je recherche c un pack ampli + enceintes! et j'ai justement vu un produit qui me semblait intéressant: voici le lien

je voudrais dc avoir votre avis sur ce modèle au vue de l'offre.
merci pour vos réponses en tout cas ^^
 

california-love

Nouveau membre


Salut,

Je peux éventuellement te conseiller ce site:
J'ai commandé celui à 208 € et j'en suis satisfait donc voila. La livraison est gratuite.

Bonne journée @++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut