Carte graphique NVIDIA GeForce 635M pour les jeux ?

  • Auteur de la discussion McKinnon
  • Date de début

McKinnon

Nouveau membre
Bonjour, alors voilà, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable avec une carte graphique NVIDIA GeForce 635M et avec Intel Core i3.

J'aimerai beaucoup pouvoir me faire la série The Witcher 1 & 2 (pour ceux qui connaissent).

J'ai donc trouvé un site qui me permet de me dire si oui ou non, ma configuration est suffisante ou pas. J'ai pris des capture d'écran pour vous :



&



Des gens trouve que ce site dit vrai ? Qu'il est fiable ?! Une configuration minimum suffit t'elle pour apprécier le jeu quand même ?!

______________________

Après j'ai entendu parler de pilote pour NVIDIA, une personne pour m'expliquer leurs fonction et sinon j'ai le site :

Quelqu'un pour me dire quel pilote prendre pour les deux jeux que j'ai cité plus tôt ? Par contre, je sais pas quel système d'exploitation j'utilise entre W8 32-bit et W8-64-bit.

Voilà, il y a beaucoup de question, je sais mais j'y connais pas en carte graphique pour PC donc je remercie les gens qui vont répondre !
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Ta GT635M devrait être suffisante pour ce jeux (en ne mettant pas toutes les options graphiques à fond)

Pour les pilotes, tu dois prendre les Geforce 600M Series (Notbooks) -> GT635M
Et pour le système, suffit de regarder dans les propriétés systèmes de windows (touche windows + Pause)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut