numéro d'adresse serveur proxy+port

  • Auteur de la discussion lebelodu59
  • Date de début

lebelodu59

Nouveau membre
Bonjour, comment faire pour ne pas écrire chaque fois le numéro d'adresse et de port a chaque demarage de l'ordinateur, sur wind7 en wifi sans file dans un camping merci.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Créer un raccourcis (sur le bureau par ex) ou mettre dans les favoris?
Ou carrément en page de démarrage de ton navigateur?

Comme n'importe quel adresse donc, easy quoi ;)
 

lebelodu59

Nouveau membre


Bonjour , merci je vais voir , mais tu c'est dans paramétredu proxy l'adresse du camping reste mais c'est les numéros de l'adresse qui ne revient pas 192.168.31.1 et le numéro du port 3128 que je dois ecrire chaque fois que je redémard l'ordinateur.et je doit passé par avancé lautre femetre souvre et la je doit effacer des numéros et mêtre se du camping. merci .
 

KyrO_82

Grand Maître
On parle bien de mettre une adresse dans le navigateur, pour se logger sur le compte non?
Quelle fenêtre avancé?
 

lebelodu59

Nouveau membre
Bonjour, merci de me répondre. OUI ET NON, pour ne conette je doit aller sur outil, parametre reseau, dans la fennetre j'ai une adresse , sa ne parte pas comme je redermare mon ordinateur, tu a une autre adresse 192.168.31.1 sa ne revient pas au demarage et au port 3128 aussi je doit le retaper pour cela je doit alle cliquet sur la casse avancé ok, la il a des numéros je ne c'est d'ou qui vine , puit mêtre le numéro 192.168.31.1 pour l'adresse et le port 3128 aussi je doit le re metre a chaque fois que je re démare l'ordinateur .et je voudre que sa reste. tu c'est j'ai 65ans allor pas facile , merci pour le temp que je te fais perde, ne fais pas attention au fautessssssssssssss .bye a plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut