erreur ebp paye

  • Auteur de la discussion titoudo
  • Date de début

titoudo

Nouveau membre
Bonjour,
Suite a une perte totale de donné de notre entreprise nous avons acheté EBP paye pour notre ST. Lors de la saisie de l'entreprise mon mari a oublier de rectifier la date de l'exercice Résulta je ne peux plus rien faire avant janvier 2013. Comment peut on revenir en arrière pour rectifier cette erreur afin de saisir mes donné perdu.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

T'as pas une assistance téléphonique pour 6 mois après l'achat de ce logiciel ?
 

titoudo

Nouveau membre
Oui déjà testé hier incapable car la réponse qu'il mon donné pour un un autre probléme n'était pas bonne et j'ai fini par trouver moi même. Avant j'avait ciel mais il était déjà instalé quand je suis arrivé. Là bonjours
 

titoudo

Nouveau membre
Si en me posant cette question tu veux savoir si je l'ai acheté ou piraté sache que je l'ai bien acheté 250€ même si tu veux tous savoir et quand je vois je boulot que l'on a a reprendre tous car l'ordi a cramé crois moi c'est pas pour rire
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah wé mais je doute que tu trouves ta réponse ici. L'assistance téléphonique est là pour ça.

Rappelle, tu tomberas sans doute sur quelqu'un d'autre qu'hier et qui pourra t'aider.

edit : Non je te demande pas ça pour savoir si tu l'as acheté c'est justement parce que tu as une assistance qui est faite pour ça... Et les sauvegardes, c'est pas pour rien si on demande de les faire.
 

titoudo

Nouveau membre
OK MAIS SI C'EST POUR DIRE CA MERCI TOUS CA JE SAIS JE VOULAIS JUSTE UNE RÉPONSE MAIS SI TU N'ES PAS CAPABLE DE ME LA DONNER PAS LA PEINE DE FAIRE UN ROMAN MERCI
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Alors, déjà tu vas te calmer de suite, l'ami.

Et là t'es pas sur un forum EBP mais sur un forum informatique général, on est pas tous des techniciens de TOUS les logiciels qui existent au monde ! :o
 

Thore

Grand Maître
Les problèmes de date de fin d'exercice sont des problèmes très connue et touche forcément la balance !
La très mauvaise solution tiens en un équilibrage de celle-ci via le compte pertes & profits mais là c'est toute la comptabilité de l'ETS qui ne sera pas crédible et AUCUNS comptable ou cabinet d'expert-comptable ne validera cela ! Cela serai une faut professionnel qui est de plus illégal (faut en écriture comptable) la DGCRF et le trésor public seront ravis de faire un Grand contrôle avec un sourire qui vat toucher le sol. (Pain bénit pour un contrôleur en recherche de fautif)

La véritable solution tien 2 interventions distinctes ! (sauf erreur de ma part)
L’expert comptable qui validera les compte au dernier jour sur l’ancien logiciel (a défaut les cahiers de comptabilité)

Puis la manipulation de modification des dates via le service technique du support du logiciel comme il déjà été dit avant mon intervention dans ce poste
 

Thore

Grand Maître
PS : la validation de l'expert comptable c'est un écrit qui engage celui qui le rédige et le signe au sens responsable devant la loi de la validité de la comptabilité ) c'est du pénal en cas de faut !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 682
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut