Résolu Carte graphique à changer

  • Auteur de la discussion Karharrt
  • Date de début

Karharrt

Nouveau membre
Bonsoir,

Alors voici mon problème, j'ai un pc acer aspire 5733 acheter l'année dernière. A l'origine je ne suis pas un gamer donc voila, mais je souhaite pouvoir jouer confortablement. Chose impossible avec le chipset integré intel HD graphics donc je souhaite changer pour une carte graphique.
Voila mes soucis :
1) je suis pas un connaisseur
2) surplus d'information sur le net

J'ai vu que les cartes mères étaient soudées à la carte graphique, vu que j'ai un chipset, je devrais pas avoir ce problème ? Y'a t'il un format unique de carte graphique pour les pc portable ?

Merci de votre aide
 

thyrion

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,
C'est malheureusement pas possible sur un portable :/.
 

Karharrt

Nouveau membre
Dacc, mais peux tu me fournir un peu plus d'explication s'il te plait ? Histoire d'y voir plus clair
 

thyrion

Grand Maître
Ben il n'y a juste pas de possibilité d'extension (pas de port prévu pour brancher la carte, là ton chipset graphique est dans le même "package" que le processeur), et l'alimentation et le refroidissement ne sont de toute façon pas dimensionnés en conséquence.
 

Karharrt

Nouveau membre
Ok, merci des renseignements. J'avais vu un peu tout et son contraire sur le net. Je vais me renseigner sur les cartes graphiques externes et voir ce qu'on peut en tirer, ce que je vois est plutôt flou pour l'instant (et l'intérêt n'a pas l'air de toucher les jeux à priori)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut