clavier ne marche plus du tout, après démontage de l'ordi, nettoyage puis remontage

  • Auteur de la discussion sevaud
  • Date de début

sevaud

Nouveau membre
j'ai ouvert mon amilo et depuis après l'avoir refermé,
mon clavier ne marche plus. Merci pour une réponse
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bonjour !!!!!!!!!!

Tu as du débrancher un connecteur.
 

sevaud

Nouveau membre
Merci, oui peut-être, mais comment je fais pour savoir ?

Je viens de brancher un clavier extérieur avec clé USB. je peux écrire. Par contre sur le clavier de mon portable pour avoir la connexion sans fil je devais appuyer sur la touche Fn + F2, et ça activait la connexion sans fil. J'avais internet ainsi.
Sur le clavier externe, je ne vois pas de touche Fn. Savez-vous comment procéder pour activer la faonction sans fil sur mon amilo? £
Merci par avance
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu n'as pas un interrupteur sur les côtés de ton PC ? Sinon pour vérifier les connecteur faut vérifier en ouvrant le tout ,mais bon c'est toujours mieux de le faire pas une personne qui connait bien tout ça :/
 

sevaud

Nouveau membre
merci bien pour votre réponse. C'était bien le connecteur, la grosse languette que j'avais débranchée, plus celle du pavé numérique. Mon mari a ouvert complétement l'ordi, moi je l'avais entr'ouvert et passé un gros pinceau pour enlever la poussière.
En tout cas vous aviez bien raison. Merci. Pour la connexion Wifi, ça remarche aussi. Non je n'ai pas de bouton sur le côté, il faut l'activer par Fn + F2 (touches écrites en bleu). C'est pour cela qu'avec le clavier externe, ça ne fonctionnait pas. Bonne soirée.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est parfait alors.

N'hésite pas à sélectionner la meilleure réponse, ce qui indiquera que ton sujet est "résolu" je pourrais ensuite le clôturer, si tu veux. ;)

Bonne soirée
 

sevaud

Nouveau membre
Merci encore. Si vous voulez je vous enverrai les photos de mon portable avec la quantité de poussière à l'intérieur. C'est incroyable. Bonsoir
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
De rien, les portables entassent souvent pas mal de poussière en effet. N'hésite pas à acheter une petite bombe à air comprimé pour éviter d'avoir à tout démonter à chaque fois.

Pour la meilleure réponse, tu as juste à cliquer sur le bouton "Sélectionner comme meilleure solution" sur la réponse correspondante.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut