comment graver un hd

  • Auteur de la discussion didicou65
  • Date de début

didicou65

Nouveau membre
bojour j ai une camera hd qui enregistre sur carte sd et je voudrais savoir comment faire pour les graver mais en hd format avchd merci et sinon quel materiel utiliser
 

Melaure

Modérateur
Bonjour,

la question n'est pas très claire en fait. C'est un problème de réglage sur le camescope ? Avec des choix d'encodages différents ?

Ensuite coté micro, on est sur le forum Mac. Donc coté capture et montage c'est iMovie, Final Cut (Express ou Pro), Première et peut-être d'autres que je ne connais pas ... Est-ce que tu veux produire des Blu-ray ensuite ou publier sur via le net ?
 

didicou65

Nouveau membre
merci a toi melaure non je veut juste recopier les films qui sont sur les cartes sd de maniere a les regrouper sur un avchd vu que je film enhd pour ne pas perdre la haute definition j espere etre plus clair cette fois ce n est pas evident d expliquer en quelque mots didicou
 

Melaure

Modérateur
Pourquoi ne pas simplement transférer la vidéo dans iMovie en branchant le camescope en USB ? Tu va la récupérer en HD (ou Full HD).
 

dandibot

Grand Maître
Salut,

Si tu as un MAC alors en transférant tes vidéos de ta caméra vers l'ordi, la qualité HD voir oui Full HD devrait être conservée. C'est le principe de MAC en même temps. iMovie est un logiciel installé par défaut qui est très performant et que t'offrira beaucoup de possibilités.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut