Probleme de lenteur

  • Auteur de la discussion boupou
  • Date de début

boupou

Nouveau membre
Bonsoir,
Je voudrais de l'aide.
Je ne connais pas grand chose en informatique.
Je viens d'acheter un pc Toshiba satellite window 8 processeur AMD E1-1200 APU with radeon (tm) HD graphics 1.40 GZ. Mémoire installé 4.00 GO (utilisable 3.60 GO).
Quand je veux jouer a des jeux en ligne (EX Crystical) je joue pas en pleine vitesse. L'ordi est lent. Alors que sur celui de mon fils qui a moins de GO au même moment le jeu est normal.
Pourquoi ??
Et que puis je faire ?
Merci d'avance pour m'aider
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Peut-être que la carte graphique du PC de ton fils est plus performante et pareil pour le processeur (qui est relativement faible). La mémoire vive ne fait pas tout, loin de là.

Il a quoi comme PC ton fils ?
 

boupou

Nouveau membre
C'est un COMPACQ processeur AMD Sempron tm M 120 2.10HZ mémoire 3.00 GO
 

boupou

Nouveau membre


Bonjour Dextermat,

Mon pc c'est un Toshiba C 870D-121.
J'espère que c'est ça, je ne trouve pas autre chose.
Merci
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,

Ton ordinateur est à priori assez puissant pour pouvoir jouer à un jeu comme Crystical...
Tu n'as pas d'autres programmes qui tournent en parallèle sur ton ordinateur ?
 

boupou

Nouveau membre


Bonjour,
Non je n'est rien d'autre d'ouvert. Il est légèrement plus rapide quand je ne joue pas en plein écran. Mais franchement pas grand chose.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
T'as quoi comme antivirus ?

Tous tes pilotes sont à jour ?
 

boupou

Nouveau membre


Bonjour,

J'ai AVAST comme antivirus.
Et en ce qui concerne la mise a jour des pilotes, j'avais deux mises à jours de Windows update en attente. C'était marqué importante. Elles sont en train de ce faire.
Je te dirais si c'est mieux ou pas
Merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Les pilotes ne sont pas forcément géré par Windows Update, il faudrait que tu utilises le site "touslesdrivers.com" qui permet de voir ceux qui sont obsolètes et qui te donnes un lien pour les télécharger.

Sinon, le PC est lent pour les autres tâches ou juste pour ce jeu ?
 

boupou

Nouveau membre


Bonsoir, je suis allée faire un tour sur ton site. Mais je ne connais rien et ne comprends pas.
Par contre je suis allée sur un autre jeu de rapidité; Et c'est pareil il ne réagit pas tous de suite.
C'est dommage

 

thor37230

Grand Maître
Ici
Clic sur Lancer la détection, installe le plugin et vois s'il te propose des mises à jour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut