Résolu comment se désinscrire d'un site ?

  • Auteur de la discussion cccccc34
  • Date de début

cccccc34

Nouveau membre
Je voudrais me désinscrire d'un site de rencontres culs turelles qui inonde ma boîte sans que j'ai rien demandé. Il n'y a pas de lien de désinscription. Comment faire (gratuitement, sans passer par un site qui t'aide moyennant finances) ?
Merci de votre aide !
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, tu ne peux les signaler comme spam ? Tu utilises quoi pour lire tes mails ?
 

cccccc34

Nouveau membre


Mon FAI c'est SFR, certains de ces mails sont mis dans les indésirables, d'autres non, sans que je vois bien la logique du tri.
Je les ai signalé comme spam sur signal spam. Mais je continue à recevoir environ dix mails par jour, alors je voulais voir s'il n'y aurait pas quelque chose de plus efficace.
 

thor37230

Grand Maître
Sur chaque mail reçu, tu as normalement (en bas de page) un lien pour te désinscrire du site/des newsletters.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître


C'est malheureusement très souvent un lien frauduleux utilisé pour valider ton adresse mail. Il y a fort longtemps que je n'utilise plus cette "technique". Essaye de te désinscrire de WellPack (pour ne citer qu'eux !) avec cette méthode et tu verras que ça ne fait qu'augmenter le nombre de spams que tu reçois d'eux !
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, est ce que ces emails ont le même nom de domaine ? adresse@nomdedomaine.com
Tu as la possibilité d'empécher l'affichage des emails provenant de certains noms de domaines.
La marche à suivre:
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Le pôôôôôôôôôvre, maintenant, il va passer sa vie à bloquer des utilisateurs et des domaines dans sa boîte mail, vu que les spammeurs sont parfaitement au courant de l'astuce et changent de domaines et d'adresses mail comme toi, du moins je l'espère ;), de culotte ! :D

Donc, en plus de les recevoir, il va devoir s'emm***er à les mettre dans des règles !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut