boitier tv free v5

  • Auteur de la discussion silens
  • Date de début

silens

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai actuellement la freebox révolution, et un boitier hd v5 a venir.
J'aurais voulus savoir s'il etait possible de brancher les deux boitier ensembles sur la freebox pour profiter de ma tv dans la chambre.
Ayant que 4mo de débit l'option multi tv ne me servira pas a grand chose sachant que je ne pourrais pas regarder les deux tv en simultané.
Donc est il possible de faire fonctionné mon boitier v5 dans ma chambre tout en débranchant ou éteignant le boitier révolution?
Cela m'éviterai de débrancher le boitier d'en bas tous les soir et le monté en haut, refaire une syncro des cpl ect..
Je vous remercie
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Oui, mais il faudra que tu paies l'option multi-tv (4.99€ ou 9.99€/mois en plus) en utilisant le second boitier tv fournis.


Donc est il possible de faire fonctionné mon boitier v5 dans ma chambre tout en débranchant ou éteignant le boitier révolution?
Oui, faudra éteindre le 1er boitier tv pour pouvoir regarder la tv sur le 2nd (à moins que ça fonctionne sur les 2 en même temps en bas débit, à tester, mais bon si personne devant la télé en bas pas la peine de le laisser allumer))
 

silens

Nouveau membre
merci thor pour ta réponse.
Suis je obliger de souscrire a l'option multi ? ca m’embête de devoir payer 5 euro par mois alors que je ne profiterai pas pleinement de cette offre?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut