contentieu orange internet

  • Auteur de la discussion Marine Macardier
  • Date de début

Marine Macardier

Nouveau membre
bonsoir a toutes et tous voila en decembre 2012 j'ai souscrit un abonement internet chez orange par telephone a plusieur reprise je leurs demander de m envoyez le contrat et les factures sans reponse suite a plusieur incident avec eux je decide de resilier j apel orange je tombe sur un consiller qui me dit je vous fait votre resiliation par telephone sans me di que j etait engager pendant 1 ans je leur renvoie les affaires an accusee de receptions; la semaine derniere je recois un appelle du contentieux en me disent que je devais 500 euros a orange etant etonner j apelle orange il me dise que cette somme et les mois restant de mon engagement je leurs explique donc que le jour ou j ai resilier on ne me l avait pas preciser et que je n avait jamais recu mes factures et mon contrat il nos rien voulu savoir je rapelle donc le service contentieux qui eux me dise t ecrire a orange en expliquant tout sa je les fait en accusee de reception sans reponse !!!!! que puige faire me battre ou payer cette somme merci de vos reponse
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour Marine,
Contactez une association de défense de consommateurs.
En voici la liste:
 

Marine Macardier

Nouveau membre


merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut