Pc démarre plus

  • Auteur de la discussion Lolo Babou
  • Date de début

Lolo Babou

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, voilà , je travaille sur une carte mére Poenix awardBIOS v6. 00PC, la carte vidéo c'est une RADEON 9200SE 64MDDR, le soucis c'est que quand j'allume la tour, l'écran n'affiche que la marque de la carte mére, un bip, puis plus rien.. sur le clavier, les voyant s'allume le temps d'un éclair puis aucune touche ne répond, j'ai démonter la pile, les cavaliers, l'allumage marche, la carte graphique est bien installer, tout est "normalement" bon mais rien n'y fait....:(
Voilà, merci a ceux qui prendront le temps de lire et de m'aider svp
 
G

Guest

Invité
Salut,
Normalement un bip court veut dire que tout fonctionne correctement sur les BIOS AWARD ,
Mais sur les anciens BIOS AWARD -> Erreur de rafraîchissement de la Ram -> Réinstallez les barrettes de mémoire. Si cela persiste, changez-les ou modifiez les réglages des accès en mémoire -> source :
Essayes une autre alimentation ou une autre carte graphiques si tu en as la possibilité, une mise à jour du BIOS aussi , l'informatique des- fois !
Cordialement .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Visiblement un problème matériel.

Avant toute chose, quelque soit le problème, il faudra investir dans une pièce afin de la changer.
Mais est-ce valable de dépenser 50€ sur une config de 10 ans ?
 

dextermat

Grand Maître
Bonjour,

Je testerais avec une autre carte graphique si possible.

Si tu enlève la ram et que tu tente de démarrer, tu as une série de bip ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut