Prise jack frontale

  • Auteur de la discussion Cam4y
  • Date de début

Cam4y

Grand Maître
Bonsoir,

Hier, j'écoutais de la musique avec mon casque audio quand j'ai eu l'idée saugrenue de me lever, ce qui a eu pour résultat de faire tomber par terre mon pc (chute de 10 cm sur l'avant).

Sur le coup, le pc n'avait rien, j'avais encore l'écran qui fonctionnait, internet toujours connecté, etc...

Donc, je me suis dit, ok le pc a rien mais en remettant le casque, j'ai vu que j'avais plus de son. J'ai essayé de faire tourner un peu la prise jack, et en faisant ça, j'ai eu un message d'erreur de windows media player "un problème est survenu, etc....." et ça s'est ferm. A noter que ce message n'apparait que quand je tourne la prise jack.

J'ai branché sur la prise jack arrière, et le son est revenu, mais voilà... les prises micros ne fonctionnent pas (frontale et arrière). Dans gestionnaires de périph, tout semble normal, ça me met "périphérique activé, fonctionne normalement"

En éteignant, redémarrant le pc, j'ai aucun message d'erreur, rien..

Ma question : comment je peux faire pour que mes prises jack frontales refonctionnent ? (de même que pour la prise jack arrière pour le micro qui logiquement n'a pas été touché par la chute du pc vu qu'il est tombé de façon bancale, donc juste sur le devant).

Merci.

ps : lorsque je clique sur les options de son, j'ai rien d'anormal.. les prises frontales apparaissent bien avec "le périphérique fonctionne normalement".
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Suivant ton boitier tu peux éventuellement changer juste la connectique de ce dernier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut