Pc portable gamer et montage avec suite adobe : 1200-1300 €

  • Auteur de la discussion dslrgoprodubai
  • Date de début

dslrgoprodubai

Nouveau membre
Bonjour a tous

Alors voila, j'ai décide de m'acheter un nouveau pc portable gamer mais je ne sais pas quoi choisir. j'ai déjà repérer les rog d'asus ou la série Gt d'msi. J'aurai voulu savoir qu'est ce que je peux avoir de bien actuellement(ou sorties futur type haswell) pour 1300-1400 € avec au moins un Gpu nvidia(suite logicielle adobe)= 670mx 675mx ou 680 m et un I7 3830QM minimum.
J'ai également vue que les différents constructeurs s’apprête à sortir des nouveaux portable gamer.(rog 750JX avec GPU 770M et haswell i7 4700 ou le nouveau msi GT70)

Alors j'aurai aimé avoir un avis de la communauté tom's hardware sur un produit potentiellement bon pour moi,de plus je privilégierai un grand écran même si je ne suis pas contre un 15,6 pouces. (ps: je vais aux states le mois prochain donc si il y a un bon pc moins cher là bas je le prends :) )

Merci beaucoup :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
salut,

En regardant chez Asus et MSi tu ne seras pas déçu ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
connais pas :/
Sony bien aussi, mais souvent un poil plus cher.
Toshiba bien également.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Sony, j'ai tendance à me méfier faute à des méthodes dérangeantes sur la gestion des HDD (marquage notamment). En cas de panne HDD, il faut quasi impérativement passer par eux.

Sinon les autres marques sont biens, Toshiba tout dépend la gamme aussi, mais dans les prix annoncés, peu de chance de se rater;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'ai changé mon HDD de Sony l'année dernière, sans soucis ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff

ouf alors ils ne procèdent plus avec ce tatouage de merde! Donc sony ok aussi alors:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut