Résiliation d'un contrat canal plus

  • Auteur de la discussion artus69
  • Date de début

artus69

Nouveau membre
Bonjour, je suis actuellement en possession de la freebox et par cette intermédiaire j 'ai, il y a deux ans demandé l’accès a internet.
Depuis 17 jours ma box est en panne et donc sans accès a aucun service.
Canal plus ne voulant rien entendre concernant un geste commercial, je décide donc de résilier mon contrat (non signé) Ceux-ci de me répondre qu'un délai de trois mois m'ai demandé.
Ont- t-ils le droit de me demander un délai de résiliation alors que je passe par la freebox?
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
A priori, si ta Freebox est en panne, Canal+ n'y est strictement pour rien. Tu devrais donc demander le geste commercial à Free ! Mais bon, n' t'attends pas à un miracle. Si déjà ils daignent te répondre ...

Maintenant, pour résilier Canal+ et à quelles conditions, tu as implicitement accepté leurs conditions générales de vente (aussi appelées CGV) en souscrivant ton abonnement. Réfère toi à ce document et s'ils ont prévu ce délai de trois mois, tu n'auras pas d'autre choix que de te plier. S'il ne l'ont pas prévu, c'est à eux de se plier.

A mon avis, tu ferais mieux de remuer le c*l de Free pour qu'ils te remplacent ta box et/ou rétablissent le service pour lequel tu les paye. Ils ont un engagement de résultat, alors qu'ils l'honorent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 696
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut