mon pc plante aléatoirement

  • Auteur de la discussion Fmakel
  • Date de début

Fmakel

Nouveau membre
bonjour , matériel: processeur :Intel Core 2 Duo E8400 Cadencé à 3 GHz , carte mere : ASUSTeK Computer INC. Maximus Formula Rev 1.xx , mémoire : 4 Go de mémoire totale de type DDR2 , carte graphique : Radeon HD 5850

Voila je vous explique mon probleme : quand je joue a des jeux , regarde des video , il arrive souvent que mon pc plante et on dirai que l'ecran ne detecte plus la tour et le son fige , je m'y connai pas beaucoup alors je vous demande si vous avez pas une idée de se qui pourrai causer le probleme ou une solution

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pas d'écran bleu donc, freeze et plus d'affichage... peut-être un problème au niveau de la CG on dirait
 

Fmakel

Nouveau membre
Sait bon , un amis ma conseiller de vériefier si mai driver etait a jour et il se trouve que celui de ma CG ne l'etait pas , maintenent tout va bien
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Super, plus qu'un correcteur d'orthographe à jour et ton PC sera nickel !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


+1 En effet, il serait intéressant de connaître le modèle de l'alim

Mais bon si tout va bien maintenant, pourvu que ça dure :)
 

Moi chez moi

Nouveau membre
Un bon nettoyage de l’intérieur, des ventilateurs et des radiateurs peut résoudre définitivement ce problème !
 

Fmakel

Nouveau membre
tout est nikel , je nettoye réguliérement et désoler pour l'ortho , je ne suis pas francophone de base , j'apprend seulement ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut