Votre avis sur ma configuration, utilisation professionnelle.

  • Auteur de la discussion DimitriC
  • Date de début

DimitriC

Habitué
Bonjour,

Après avoir épluché différentes config avec certaines personnes de ce site, j'ai réfléchi de mon côté pour au final me décider sur cette configuration:

Gigabyte GTX660 Ti 2Go
Core i7-3770
Asrock B75 PRo3
SSD 120Go 2,5" Samsung S840
Corsair 200R Carbide Series
Seagate Barracuda 1To 64Mo 3.5"
Corsair 16Go (4x4Go) DDR3 1600MHz CL9 Vengeance
Cooler Master Hyper 212 Evo
Antec HCG-520 520W
LG GH24NS90 Graveur 24x DVD

PRIX Cdiscount: 1047€ (hors frais), payable en 4 fois.

Pour rappel, j'ai besoin d'une bonne config pour l'infographie 2D/3D (Cinema 4D, After Effects CS6 avec raytracing donc besoin de CUDA etc..). Et aussi qui fait tourner les jeux récents sans pour autant être un hardcore gamer; ce ne sera qu'occasionnel.

Je souhaite juste savoir si tout est bien compatible et homogène ? Peut-être je peux grapiller un peu d'argent au niveau de la carte mère/ram sans perdre de perf.. ? (je n'OC pas) :D


Merci d'avance

 

magellan

Modérâleur
Staff
La seule chose qui me fait un tout petit peu réagir, c'est que le cooler master Hyper est un rien bruyant en charge... mais très efficace en terme de performances. Au pire, tu peux t'ajouter un ventilateur plus silencieux pour remplacer celui d'origine (mais c'est un avis purement personnel, je suis sensible à ce genre de détail).
 

DimitriC

Habitué
D'accord, je verrai ça lors de l'usage car je ne suis pas très exigeant à ce niveau là :)

Merci pour vos avis
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut