disque avec bitlocker

  • Auteur de la discussion baypathe
  • Date de début

baypathe

Nouveau membre
bonjour! je voulais crypter mon disque dure externe avec bitlocker, mais quand j'ai lancé le cryptage le processuce était trés alors j'ais annulé et sa a refuser de quitter alors j'ais debranché le disque et maitenant je ne peut plus y acceder car sa me demande un mot de pass que je n'ai ! merci de bien vouloir m'aider car tous mes doccumment ont sur le disque de 500 go!
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
Ca semble mal engagé ton histoire...
Si tu réessayes d'encrypter à nouveau avec bitlocker, ça donne quoi ?
 

baypathe

Nouveau membre
attendez mosieu que j'essaie de crypter a nouveau pour voir ce que sa donne !
et merci d'avoir pris en compte ma requete

 

baypathe

Nouveau membre
cc mr dandibot il est impossible de crypter le disque a nouveau car sa affiche que le disque est dejas crypter
 

KyrO_82

Grand Maître
Ben si t'as pas le mot de passe, je pense que c'est mort. C'est bien l'idée du cryptage: rendre les données inaccessibles.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Et bien sûr, il n'y a pas de sauvegarde du disque ... :sarcastic: Quand on joue aux apprentis sorciers, on se blinde un minimum quand même !

Le plus gros bug informatique est bien dans l'interface chaise clavier, ça se vérifie chaque jour un peu plus !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut!!
Entièrement d'accord!!Bien sur tu n'as pas pris le temps le temps de noter la clé de décryptage à 64 caractères...?

Je dirais que BitLocker est "Touche pas à ça 'tit con" pour faire simple!! LOL

Sans le mdp ou la clé de décryptage,tes données sont irrémédiablement perdues...tu n'as plus qu'à formater ton disque dur pour l'utiliser à nouveau...
Tu aurais dû laisser le processus se finir (même si c'est très long!!) et ensuite tu aurais pu l'inverser mais comme tu as stopper net l'encryptage,ton disque est vérouillé...tu ne peux plus rien faire pour tes données!!
Je sais de quoi je parle car j'ai fait l'essai sur une clé USB!!
Désolé...
 

baypathe

Nouveau membre
merci quand mm les gars mm si je faisais pas l’apprenti sorcier!
les réponses sont un peu dure mai j'accepte!
encore merci!
 

Basilic et Pistou

Grand Maître


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut